Ne l’ayant pas vu tourner sur Xboite et ne pouvant evidemmet pas y jouer, je me demandais si quelqu’un avait une quelconque info/site (meme si je reste sceptique) pour une eventuelle adaptation sur PC
Putain ce jeu n’a vraiment pas vieilli :love: la classe !
C’est pas la réalisation d’Outrun sur xbox qui est décevante, c’est surtout la jouabilité et le concept meme du jeu, qui a pris un sacré coup de vieux.
Vouais enfin à la base, Outrun c’est des courses en time attack, repartis en checkpoints sur un parcours ou l’on peut choisir different enbrenchements pour jouer sur la difficulté…
Burnout c’est pas tout à fait ça, surtout le 3. Reste que Burnout est un trés bon jeu d’arcade, qui à renouvellé un peu le genre en proposant des challenges bien different d’outrun.
Burnout jusqu’au 2 utilisait le systeme des time atack et ca marchait tres bien. La différence c’est dans le rythme de la course, effrené dans un cas et plus mou que le papae dans l’autre…
Pour burnout 2 je peux pas trop parler. Reste qu’a mon sens la version d’outrun qui est sortit sur xbox en reprenant à la lettre le gameplay du jeu d’origine a pris un sale coup de vieux.
Burnout propose des similtudes, mais le gameplay est tout de meme beaucoup plus nerveux, et le jeu est surtout enrichis avec pas mal de nouveaux type de challenges.
La jouabilité d’Outrun est aujourd’hui dépassé, ainsi que le concept meme de centrer le jeu uniquement sur du time attack. N’importe quel jeux de caisses d’aujourd’hui proposent ce genre de challenges en guise d’apéritifs, et sont généralement axés sur bien d’autre type de situations de jeu.
Reste que la ou je suis d’accord avec toi, c’est que si Outrun aurait proposé un gameplay plus nerveux du genre de Burnout, peut etre qu’il aurait été plus réussi, mais bon ce n’aurait plus été dans ce cas, un remake du outrun d’antan.