Peut on enlever des avatars de sa collection? Noiset

J’ai un Mac OSX. Je correspond avec amsn et j’ai une collection d’avatars que je voudrais trier pour en supprimer. Y a-t-il moyen?
D’autre part, comment supprimer des images du dossier “images” sur le mac, histoire de faire un nettoyage bien utile!.Merci à celui qui pourrait m’aider!.
Noiset.

tu les mets dans la corbeille ?

:(Evidemment, il fallait y penser!!!. J’ai pu nettoyer la rubrique “images”, merci!!!.
:confused: Mais là où il y a toujours un os, c’est que je n’arrive pas à enlever mes avatars dans ma collection sur amsn.
Peut-être devrais-je trouver un site en français qui l’explique?
Noiset
Edité le 20/10/2008 à 22:44

en cliquant droit sur les images et supprimer ?

:)Coucou lithium!.. L’idée était bonne mais malheureusement pas efficace!. Je reste toujours avec ma collection d’avatars inutiles qui chargent trop les données!.
Si une autre idée te venait, c’est avec plaisir de j’essayerai! Noiset.:wink:

:bounce:J’ai trouvé la solution!!!. J’explique au cas où une autre personne avait le même probème :
Pour supprimer des avatars d’amsn il faut : Aller dans Disque dur/Utilisateurs/Votre nom/Library/Application Support/
aMSN.
Là il y a un dossier portant le nom de votre compte hotmail et dans ce dossier il y a un dossier appelé “Displayic”.
Faire glisse-déposer ce dossier sur le bureau avant de tout jeter. Les dossiers “displayic” contiennent les avatars et leurs historiques!. Merci à celui qui m’a aidée! Pitoune83:clap:

c’est curieux, sous Linux c’est bien plus simple, mais bon, tant que tu a une solution :slight_smile:

Merci de nous faire un retour sur la solution, c’est tellement rare que ca merite d’etre salué :jap:

Merci!. Mon autre souhait est de vouloir changer la couleur de mon pseudo de conversation sur amsn…
Je cherche, ce ne doit pas être :jap:, mais je n’y arrive pas!. Rien de grave, mais ça me tarabusque!.
Merci pour la soluce à qui l’a! Noiset83