Peut-on encore jouer à Counter-Strike 1.5?Comment?

Salut à tous,je joue depuis bientot 2 ans à Counter-Strike 1.6 (via steam biensur) et j’ai tellement entendu parler de cs 1.5 que aujourd’hui j’aimerai bien l’essayer,cela dit je ne sais pas si il y existe toujours des serveurs et si oui comment fait-on pour y jouer?Via steam aussi?Donc voici en gros mon probleme…Si vous savez comment je pourrai l’installer et ou pourrai-je le trouver surtout se serai vachement sympa de votre part de m’aider… :stuck_out_tongue: D’avance merci!

tu jouerais pas plutot a CS Source :heink: ( fourni avec HL2 )
cs 1.6 c’est HL1 pour quelques euros

parce que la 1.5 houalala c’est bien vieux la :smiley:

Pour jouer à 1.5, il faut installer Half-Life avec le CD, puis patcher HL s’il n’est pas patché, puis installer le mod Counter 1.0 puis dl le patch 1.5 sur Clubic.

Mais je doute qu’il reste encore beaucoup de serveurs 1.5. Par contre tu pourras jouer en LAN. Moi je ne peux pas, j’ai bêtement ( :pfff: )cassé mon CD d’HL en voulant le retirer de la boîte “HL Generation” :confused: (Le truc pour retenir le CD est hyper résistant, alors je vous conseille vivement de faire attention)

la honte qui meme Hugues ! :smiley:

il reste qlq serveurs allemands, mais le plus simple reste de monter son serveur accessible par le net pour tes amies ou avec hamachi

Heu non cs source je l’ai et franchement je regrette mon achat pcq c’est vraiment de la grosse m**** Je prefere de loin mon bon vieux 1.6 ^^ En ce qui concerne cs 1.5 ben jai hl2,cs,css mais je sais pas si j’ai hl1 pcq j’ai les données prételecharger pour faire tourner cs mais je sais pas si j’ai le jeux,enfin si ne l’ai pas je vais aller l’acheter et pq pas monter un serveur 1.5 si il me plait :slight_smile: Affaire à suivre ^^ :wink:

quand tu jouais a cs 1.6 tu avais un compte steam, idem HL2 si tu as mis ta clé sur le mm compte.

double clique sur cs 1.6 dans ton gestionnaire de jeu steam et tu pourras y jouer sans probleme :slight_smile: