Bonsoir
Question simple : je tente d’alléger au maximum Windows Vista en virant les fichiers inutiles : fichiers temporaires…
Mais peut-on virer le dossier C:\ATI\SUPPORT\ sans crainte pour gagner encore plus de place ??
Merci
Bonsoir
Question simple : je tente d’alléger au maximum Windows Vista en virant les fichiers inutiles : fichiers temporaires…
Mais peut-on virer le dossier C:\ATI\SUPPORT\ sans crainte pour gagner encore plus de place ??
Merci
Oui, il contient les fichiers d’install des drivers, une fois les drivers installés, il n’est plus nécessaire.
Et ne contient-il pas le désinstalleur des catalyst ???
Excuse moi d’insister Juju mais je voudrais etre sur à 100% de ne pas faire une connerie en le virant.
Toi l’as tu viré ?
Il ne me semble pas (je n’ai pas vista).
Sous XP, oui, n’ayant pas Vista sous la main, je ne peut pas tester pour le moment. :neutre:
Regarde si éventuellement le dossier contient le désinstalleur, mais il me semble que ce n’est pas le cas.
Je n’ai pas vu de fichiers uninstall.exe, mais vu qu’il y a pas mal d’executables !
Au pire je peux peut eter conserver ce fichier sur mon disque dur externe au cas ou, et le recoller sur mon C en cas de problème ?
Oui. :jap:
mais t’es à ce point à la chasse du moindre MO? :ane:
Oui car je veux creer une image disque avec Partimage is Not Ghost et pouvoir la mettre sur dvd pour creer un dvd bootable. Mais la mon image fait 4.8 Gigas ! Donc en virant ce dossier ca me permettrait de le mettre sur dvd
Je viens de tester : En effet on ne peut plus désinstaller les drivers après. A toi de voir si c’est dérangeant…