Bonjour,
je voudrai savoir si il était possible de creer un lien, une connexion wifi, entre 2 routeur-wifi pour interconnecter 2 réseau Lan ??? :??:
Merci :jap:
Bonjour,
je voudrai savoir si il était possible de creer un lien, une connexion wifi, entre 2 routeur-wifi pour interconnecter 2 réseau Lan ??? :??:
Merci :jap:
Les points d’accès D-Link savent le faire nativement !
ils le font tous :neutre:
sauf que la plupart du temps c’est limité à l’usage de 2 PA identique ou au mieux de meme marque. Avec de la chanceon peut faire un pont avec 2 PA de marques differentes, mais ça tient plus de la loterie
:lol:
:heink: y’a quoi de si drole dans ce que j’ai ecrit ?
Tu aimes enfoncer les portes ouvertes… :lol:
et forcement ça provoque l’hilarité generale :riva:
n’importe quoi …
Evidemment, si tu répétes stupidement ce que j’ai dit précédemment… :lol:
le “stupidement” n’etais pas forcement necessaire là il me semble :sarcastic:
Attention au language
Si tu parles de ton post de ce topic, celui de Le_poilu était complémentaire au tient.
Alors on se recadre sur le sujet et à plusieurs on répondra mieux à thomy
Plémentaire je suis pas sûr ! :lol:
Salut,
Je viens d’ajouter un router DLINK à mon réseau qui comptait déjà un router Trendnet. Le but étant, au final, de disposer d’un noeud-réseau à l’entrée (accès WAN) qui distrbuerait le réseau à différents noeuds dans une pièce (Xbox, Xbox 360, PS2) via des câbles croisés traditionnels… mais aussi à un autre router Wifi qui se situerait dans une autre pièce… et qui ferait le même genre de redistribution (Xbox, Portable, Poste fixe).
Le schéma du réseau est donc, somme toute, assez simple, mais ce qui me pose problème, c’est le lien entre les deux routers (comme cité plus haut dans ce post).
Apparemment, il vaut mieux disposer de deux routers de même marque. Je remplacerais mon vieux Trendnet si tel était le cas, mais j’aimerais en être à peu prêt sûr avant de racheter un DLINK identique à mon nouveau.
Donc… quelqu’un sait-il si le router DLINK DI-524 supporte ce genre de choses et si oui, comment (enfin, ca serait un plus)?
D’avance, merci beaucoup…