Peut on créer un profil local commun?

Bonjour,

Je m’explique :
J’ai plusieurs PC en XP Pro connectés à un domaine NT4, je souhaiterai créer un profil local unique sur tout les postes et que ce profil soit utilisé quelques soit l’utilisateurs qui se connecte. Je n’utilise pas les profils itinérants.

Exemple :
Je me connecte avec l’utilisateur toto, je change de fond d’écran. Je voudrais ensuite pouvoir me connecté sur le même poste avec les utilisateurs titi et tutu, et récupérer le même fond d’écran que toto, sans avoir à refaire la manip.

J’espère avoir été claire. :??:
Merci

Une grande partie du profile peut etre partagée entre tous les utilisateurs locaux (c’est le role du all users) contenu dans le document and settings).

pour faire ce que tu veut, je vois un moyen, mais c’est peut etre un peu lourd :

  • tu crée un nouveau compte (compte commu) tu te connecte avec une fois puis tu le désactive (sans le supprimer)
  • tu crèe un script de déconnexion qui lors de la fermerture des informations recopies ce qui t’interesse vers le profile de ton compte commun
  • Tu crée un script de connexion qui lui charge les données du profile commun vers le profile en cours…

dans la logique, cela devrait fonctionner… mais c’est a tester…

Tout d’abord merci pour ta réponse.

Je vai tester et je te tiens au courant.

Merci