Peut on créer un DVD Vista SP1?

Bonjour,

Voilà je souhaiterais grace à DVD de vista 32bits, créer un dvd avec le sp1 intégré. Je connais la procedure pour windows XP mais j’ai rien trouvé sous vista.

Quelqu’un sait-il comment faire?

Merci.

nlite c’est pour wnin xp pas pour vista!! Vista c’est vlite mais pour le moment pas d’intégration de sp1.

Sinon c’était pour savoir si il y avait une commande.

merci.

Oui mais le lien que je t’ai donné t’amener bien à VLITE.
Sinon utilises ghost comme je t’ai dit plus haut.


De plus tu fais un dvd de vista et un cd avec le fichier sp1 pour pouvoir l'installer aprés l'installation de vista (certes ça fait un dvd et un cd) mais c'est encore le plus simple, et le moins prise d tete.

Pourquoi ne pas copier le contenu du dvd de vista, d’y ajouter le fichier d’installation du sp1 et de regraver le tout ?
Il n’y a aucune modification des fichiers de vista et celà n’est en rien illégal si tu possède l’original de vista.

Oui bien sur c’est ce que je disais sauf que je sais pas si le tout resterai sur un seul dvd c’est pour cela que je lui conseillais de le mettre sur un cd voilà tout.

Bonjour,

Voici un tutoriel pour créer un DVD d’installation de Vista+SP1 :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/vista/voici-comment-creer-votre-dvd-vista–sp1–348104/messages-1.html

A+

salut,

il marche plus ton lien…dommage

il date un peu ton lien… “Windows Vista n’étant pas encore sorti en français, ce logiciel n’est pas d’une utilité pertinente pour le moment.” Publié le 21/11/2006 à 13:57

voir ici pour le nouveau qui semble prometteur:
www.vlite.net…

et enfin pour ceux qui n’aime pas tester les programmes, voici la manip la plus simple que j’ai trouvé
www.windowsvistaplace.com…
et son origine : www.winbeta.org…

bon intégration à tous
Edité le 29/03/2008 à 15:46

Oui en effet une nouvelle version beta de vlite permet l’integration du sp1!

j’ai encore mieux !
une version de Vista SP1 est déjà en ligne !
à vous de chercher par contre où elle se cache …
“vous devez possèder une licence légale de Vista pour installer et utiliser Vista SP1 inclu” …

mon message sert au moins à répondre à la question de départ : “peut-on créer un dvd vista SP1”
Réponse : Oui !
Edité le 01/04/2008 à 16:35

qui met +1 resolu a artafak…

vista sp1 en ligne… ou ça, sur les torrents, newsgroups, p2p, irc channel… faut arrêter les sous entendus…

oui on peut intégrer le sp1 a vista, déjà + de 10 maj depuis aujourd’hui…super le sp1…

Bonjour à tous,
voilà quelques temps j’ai réalisé un tutorial expliquant comment intégré le SP1 à Vista avec vLite :[url=http://www.maigretsblog.com/creer-un-dvd-dinstallation-personnalise-de-vista-integrant-le-sp1/]

Bonne visite !
Edité le 28/06/2008 à 18:11