Peut on créer un compte iTunes sans carte de crédit ?

Bonsoir !
J’ai envie de créer un compte iTunes pour acheter un morceau de temps en temps et avoir les pochettes d’album téléchargée automatiquement, mais on me demande une carte bancaire . Si j’achète une carte iTunes, est ce que j’aurais un compte à créer, sans carte bancaire ? Merci d’avance !

Bonjour,

Hélas, pas d’échappatoire. Le compte i-tunes (tu as bien noté qu’il y a le mot “tune” :ane: ) ne peut être validé sans saisie d’une CB qui reste ensuite inscrite sur les serveurs APPLE. Celà permet lorsque tu te connectes via i-phone ou i-podtouch à un point d’accès de te signer rapidement avec ton compte pour te faciliter la vie en cas de téléchargement de music. Tu cliques, ça dl et le paiement est effectué dans la foulée.

Bref, on te facilite la vie et tu es débité en douceur… sympa mais un brin trop incitatif tout de même…

@+

D’accord, merci pour la réponse

C’est faux

voila comme j’aime bien clubic je remet ce topique a jour :

http://www.paperblog.fr/1033998/creer-un-compte-itunes-sans-carte-bleue/

quote du site :


c'est pour tous les petits malin qui veule essayer genius sans CB Edité le 10/09/2008 à 08:55

Je précise juste que la solution énoncée au dessus n’est plus valable pour le moment. Je sais pas s’il vont remettre des codes plus tard, mais j’ai trouvé une autre solution que le temps ne devrait pas altérer. Allez voir ce site : itouchpod.free.fr…

Pour la recherche des applications gratuites, ce que tu le site ne fonctionne pas pour moi, cependant j’ai effectué une recherche d’application gratuite avec la fonction en haut à droite et il m’a trouvé des chose gratuite à télécharger. Une fois que j’ai eu cliqué sur l’un des produit gratuit, il me propose de m’inscrire comme dans la suite du tuto.

J’espère que cela aidera la communauté.

A plus.

Si on peut créer un compte iTunes sans n° de carte bleue.
Il suffit de passer par l’Appstore qui a conservé la possibilité de créer des comptes sans moyen de paiement : normal vu le nombre d’applications gratuites

Vidéo et slides détaillant pas à pas la procédure à suivre ici :
http://www.connexion-mobile.net/2009/05/compte-itunes-sans-carte-bleue-ii.html
Edité le 18/10/2009 à 23:32