Peut-on commander sur le site de Dell USA? - Pour un écran TFT

Bonjour, très intérressé par un écran TFT dell, j’aimerais savoir si il nous est possible à nous petit “frenchi” de commander sur le site Dell USA ou les écrans sont moins et qui plus facturés en dollars (ce qui est actuellement intérressant… :oui:

Quelqu’un à t’il déjà essayé? C’est possible? Si oui comment? Car j’avais essayé y’a quelques mois et ils proposait pas livraison à l’étranger.

Et si je les appelle sur leur Hotline USA, c’est possible à votre avis? :??:

D’avance merci. :hello:

pour appeler la hotline faut être fort… très fort en anglais…

la force est avec vous, jeune padawan…

Cela ne me fait pas peur, je suis bilingue… enfin presque :ane:

Nan, ce qui m’inquiète plus, c’est le prix du coup de fil :grrr: , et tout ça pour même pas être sur que ça va fonctionner :confused:

Bonjour,

il existe une loi americaine appele “patriot act” qui interdit la vente de materiels informatique vers l’etranger.

Certains magasins online ignorent cette obligation, argumentant qu’un pc xyz US et identique a un pc xyzr EU.

Dell , comme wdc, apples-online … respect cette loi.

Tu ne pourra commander que via dell france.

De plus, Dell perdrai de l’argent vu la difference entre l’euro et le dollar …

Bonjour,

Malheureusement mission impossible.
J’ai essayé mais losque l’on complete sa commande, on ne peut pas rentrer une adresse hors us
( demande dans quel etat on est et French ne figure pas apres Florida :ane: )

Bon ben merci beaucoup pour les réponses même si vous avez sapé mon morale :ane:

Aurevoir joli écran :’(

bonjour a tous j’aurai voulu acheter un i phone au usa pouvez vous me dire comment faire merci d’avance