Peut on changer un proco sans détruire l'ancien

voila je vais peut etre changer mon processeur pentium 4 pour un core 2 duo est ce que le pentium 4 sera mort quand je l’enlèverais de ma carte mère ?

Ben non quelle question, sinon on sera dans le caca si on devait flasher la carte mère !

Et cousin, t’as pas un vieux cpu qui traine ? :stuck_out_tongue:

A moins que tu ne le retire au marteau + burin, non :ane:
Edité le 13/08/2008 à 21:13

ma carte mère asus p5gd1 pro
Edité le 13/08/2008 à 21:24

TRÈS mauvaise source !

la carte mère elle aura rien ?

Encore une fois, hormis si tu fais le changement pc allumé ou avec marteau + burin, je ne vois pas comment quelque chose pourrait être abimé …

voila ce ke me dit un de mes pote en ce moment " si tu veut remplacer le proco de ta carte mère pour en remettre un autre a la place la carte mère sera morte c’est un gars d’un magazin d’informatique qu’il lui a dit"

univers informatique pour etre précis


lol ouai j'yrais plus

:fou:

Encore faut il que la carte mere accepte le Core 2 Duo car le Pentium 4 c’était il y a quelques années auparavant quand même…

:lol:

Lol j’ai éclaté de rire sur le titre du post :lol: Lol GG Univer Informatique :pt1cable: :lol::MDR

oui je sais c’etais bizarre enfin c’etais le vendeur qui étais bizarre il a du boire un peu trop la veille lol :nexath:nexath:nexath

Un peu ? Trop oui ! :wink:

:lol:

Tu vas mettre quoi finalement ?

le vendeur voulais peut être que tu lui achète une carte mère pour récupéré la tienne et la revendre

Aussi vas savoir !

je prendrais (enfin j’ai deja un pentium 4)
prendre 1.5Go ram car j’en avais 512mb
prendre une 4850
une nouvelle alimentation
un nouveau ventirad pour le processeur
et un ventilo de 120mm pour aérer tous ça

Oué c’est clair mais la carte graphique sera bridée par le processeur, dommage que tu change pas de carte mère pour acceuillir un Core2duo E8400