Peut-on changer de format VOB en MPEG

Merci de bien vouloir me dire si je peux transformé une vidéo sur dvd +rw qui est en version VOB, en format MPEG je grav sur pinacle par la suite .
Est ce possible, Merci de m’aider, savoir si je peux oui ou non?
Merci pour votre aide

je déplace ton sujet vers la section logiciel du forum.

A+

Bien sûr, des logiciels comme SmartRipper (DVDShrink aussi je crois) peuvent extraire la vidéo et l’enregistrer en MPEG2 sur le disque (format .m2v)
Mais je ne suis pas sûr d’avoir compris ce que tu voulais faire exactement, c’est quoi le but?

Bien sûr, des logiciels comme SmartRipper (DVDShrink aussi il me semble) savent extraire les données vidéo d’un DVD pour les enregistrer en MPEG2 sur ton disque dur (format .m2v).
Par contre je ne suis pas sûr d’avoir compris ce que tu voulais faire exactement?

A la limite utilise directement dvdshrink et grave ensuite l’image iso :neutre:
En fait précise ta question, car Almalexia, je vois pas trop où tu veux en venir.
Qu’est ce que tu veux obtenir au final?

un utilitaire qui ne sert qu’a ca : www.videohelp.com…

Merci pour les renseignements,
Mais je vais un peu mieux m’exprimer, J’ai fait une video, mais je ne sais comment elle est en VOB format que je ne connait pas, cette vidéo est sur un dvd +RW je voudrais la récupérer sur un dvd+R ( en copie) et pouvoir la visionner à la télé,J’ai même essayer de l’enregistrer sur mon disque dur mais je ne le peux pas, quel logiciel conviendrai le mieux, ou le télécharger est il gratuit.
Me suis je bien exprimer sur ce que je veux faire?
Merci encore pour vos réponses

C’est un DVD vidéo :smiley:
En fait tu veux tout simplement copier un DVD vidéo (tu aurais dû commencer par là :wink: ), pour cela utilise DVDShrink tout simplement :slight_smile:
Edité le 12/06/2007 à 17:00

merci pour le renseignement


merci pour le renseignement