Peut on avoir Microsoft Office sur 2 ordinateurs ?

Bonjour,

Il y a 2-3 ans, mes parents ont acheté un ordinateur, avec Microsoft Office installé sur l’ordi.
Moi je viens de m’acheter un nouvel ordinateur, et j’aimerais savoir si c’est possible d’avoir office depuis l’ancien ordinateur.

Je précise que j’ai pas le CD d’installation d’Office, il était déjà installé.

merci d’avance pour vos réponses

eh bien non…:neutre:

office ne sera activé que pour un seul utilisateur…

ce serait trop facile et illégale…:non:

par contre tu peux utiliser open office qui est gratuit : www.clubic.com…

compatible avec les doc’s d’office de krosoft…:super:

a+
Edité le 05/05/2008 à 20:45

J’approuve. C’est comme pour windows une license = un pc uniquement. C’est malheureux mais c’est comme ca. :frowning:
Effectivement open office est gratuit et tu peux même le mettre sur 5000000 pc c’est cool non ? :clap:

Mouai compatible ms avec quand même quelques problèmes… genre les mises en pages… m’enfin c’est qd même “LA” solution si tu n’a pas d’autre office…

Je vais apporter une nuance, qui se base sur Office 2007, qui pourra peut-être t’aider.

Sur la boite de Office 2007 Etudiant et Standard, il est marqué que l’on peut l’installer sur un maximum de trois ordinateurs (fixe, portable, et autre part). Je ne sais pas de quelle version tu parle, mais dans tous les cas, regarde sur la boite ou le cd d’installation, il ya peut-être une mention du même genre, et à ce moment là, et seulement à ce moment là, ce sera légal.

Sinon se tourner vers OpenOffice.

Bye

Salut,

si le logiciel était installé sur le PC et que tu n’as pas les CD alors il s’agit d’une version avec licence OEM, qui est donc rattachée au matériel et ne peut être utilisée que sur un seul et unique PC. Même si tu desinstalles du PC de tes parents, tu n’as pas le droit (d’un point de vue légal) de l’installer sur ton PC à toi. L’activation ne se fera probablement pas d’ailleurs.

Il n’y a que les versions RETAIL (donc version boite) des éditions STANDARD et ETUDIANTS de Office qui t’autorise à l’installer sur plusieurs postes (3 en tout).

Sans parler des versions MLK ou Open (plus connues sous le nom de “version corporate”)

ok, alors j’utiliserais open office, sa reviens au même, et c’est sa d’économisé !

Merci de votre aide !

De rien
a+

De rien. (version 3 bientot dispo pour ooo !!!