Peut on avoir le code de son cd windows xp home edition (originale)?

j’ai un cd windows xp home edition 2002 et je voudrais savoir si je pouvai connaitre le code allant avec mon cd mersi

le code ne va pas avec le cd
tout les cd sont identique
les code sont inscrit soit sur ton pc soit sur le papier de licence fournie avec le cd

Si tu as eu ton cd en même temps qu’en achetant un PC: tu dois avoir une étiquette collée sur ta tour si c’est un fixe, ou sur le dessous du chassis si c’est en portable.
Si tu l’as acheté en boite, ca doit être quelque part sur la boite ou à l’intérieur.

Je ne crois pas qu’il soit possible de récupérer le code juste à partir du cd par contre…

je confirme, aucun code sur le cd, uniquement sur l’etiquette de licence ou alors tu peux récupérer la clé sur ton windows deja installé dans le cas d’une réinstallation.

enfet j’ai trouver ce cd en aidant mon oncle qui a un société de déménagement en allemagne et le cd etai tou simplement dans un etui en papier et seul et le code sur mon pc est celui de ma version prehenregistrer
ce qui me dérange c’est que j’ai intaler xp avc ce code et mintenan j’ai xp en allemand

groks par contre koi?

trouve un cd de xp français et install le avec le code qui as sur ton pc
ce code est la license qui t’appartient

okok mersi bien

Pour connaitre la clef du windows déja installé, il suffit d’installer le logiciel “Lavalys EVEREST” qui possède un module “clefs de produits” affichant les clefs des produits installés sur la machine.

oui, ou tu peux installer AIDA32 pour récupérer ta clef :wink:

tu devras réinstaller ton windows avec un cd version française et sa clef correspondante .
@+

mersi pour ces nouvelles reponse je m’aprétais a jeter mon cd ^^ si dotre proposition ne pa esiter

Tune Up utilities 2008 te donnes egalemnt ta clé comme ceci http://i29.servimg.com/u/f29/11/11/57/56/cle10.jpg

ok