Peut-on annuler une commande chez Dell.fr?

Bonjour à tous, j’ai commandé pour 1000€ chez Dell.fr mais en fait j’aimerais comparer avec Surcouf aujourd’hui et je voudrai savoir si je peux annuler ma commande chez Dell.fr, j’ai recut l’accusé de reception de la commande mais pas encore la confirmation de la commande.

Merci a tous c’est important…

(j’espere etre dans la bonne section mais je ne suis pas sûr)

il est vrais que les offre a surcouf sont interesantes mais tout les ordinateur que jai acheter la bas ne marche pratiquement pas :’(

je pourrait te faire une liste de 100 page de surcouf ! mais si la commande chez DELL te plais pas il faut leurs telephoné !

une question tu doit payé a la livraison ou ta deja payé ??

car si tu doit payer a la livraison je croi que ta le droit de refusé mais je ne suis pas totalement sur ! :confused:

je vais me renségné :super:

trouvé !! :bounce:

Droit de rétractation des Consommateurs : Les Consommateurs peuvent se rétracter de leur commande dans un délai de 7 (sept) jours ouvrés suivant la livraison du Produit. Dell peut demander confirmation écrite de la rétractation. Le Consommateur ne peut plus se rétracter ou annuler sa commande si les Logiciels ont été utilisés et/ou si les Services ont commencé à être exécutés et/ou si les Produits sont devenus impropres à la vente du fait du Consommateur.
Les Produits doivent être retournés non endommagés dans leur emballage d’origine aux risques du Consommateur. Conformément à la loi, Dell remboursera le Prix (à l’exception des frais de retour) dans les trente jours suivant la date de réception de la rétractation. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d’intérêts au taux légal en vigueur.

http://www1.euro.dell.com/content/topics/t…dhs1&l=fr&s=dhs

si tu veut plus de precision :super:

Merci infiniment, génial !

Mais si je veux annuler maintenant, j’ai encore rien recut, j’ai fait ça hier soir, donc ils ne sont pas ouverts et n’ont pas encore vu ma commande, ça serait plus simple et économique de l’annuler directement, mais je ne trouve pas ou s’est.

PS ; j’ai pas payé encore, j’ai pris un paiement en 10 fois avec un taux de 3% donc j’ai juste filé mes identifiants bancaires.

Tu n’en es pas au stade du délai de rétractation qui court à partir de la réception du matos.
Il suffit de contacter le service clients ici

Ahh okay, donc il faut que je les appelle à partir de lundi et ça sera bon? ou sinon si je leur envoie un mail avec le numéro de ma commande ça ira aussi?

Il vaut mieux faire les deux : mail et tu les appelles lundi :wink: