Je vient d’acheter un téléviseur à noël est voilà qui faut changer… La 3D arrive!!!
Bref je le dit j’ai pas envie de changer de TV tout les mois pour avoir une évolution, j’ai changer de TV car les jeux est les chaines force maintenant les gents à avoir des TV HD donc, j’en ai acheter une à Noël. (Plein de chaines sont en SD mais, ils force les gents à avoir une TV 16:9)
Et voila la 3D en film est bientot en émission! Grrrrrr
Alors je demande si ont n’est obliger de changer de TV à chaque fois car, si je comprend bien ma TV est déjà une daube.(TV LCD qui date de Julliet 2009)
Alors, faut-il la changer pour leur 3D de met deux ou, ont peu la gardé?
Voilà merci bien de me répondre car si c’est le cas franchement sa veut bien dire qui nous prenne pour des pigeons leur évolution de met deux.
Je suis contre la 3D dsl mais vaudrais mieux qui pense à généralisé la HD.
Entre la TV noir et blanc et couleur l’évolution n’a pas était si rapide!
A moins que se soit encore un moyen de faire du fric en nous faisant croire que sais mieux.
Merci de me le dire sa me fait peur. Sinon je sais pas du tout combien de Hz ma TV fait!
Message edité le 14/01/2010 à 00:04
deja pour la 3d il va en falloir du matos : la tv 3d , le lecteur 3d , les lunettes 3d et le blueray 3d …
allez je fais un pret sur 30 ans pour passer a la tv 3d
ca va faire comme les premiers ecrans plats et lecteur blueray : des prix de malade au debut et doucement ca va degringoler
je pense qu’on est encore loin de voir se democratiser la tv 3d pour tout le monde et avec ton lcd de noel tu en as encore pour quelques temps je te rassure
sur ce point la :
je suis tout a fait d’accord , qu’on passe a toutes les chaines en hd avant de passer en 3d .
Pourtant la PS3 va être compatible blu-ray 3D après les films commence à y être Disney, va sortir sont premier film en 3D bientot.:grrr:
Bizarre qui pense déjà à sa alors que la HD c’est même pas généralisé. J’en entend beaucoup sur la 3D surtout depuis le CES qui en parle beaucoup. (Enfin ces surtout à cause du film Avatar qui en fond un peut trop.)
La Technologie 3D et veille (même mon père à connue la 3D enfin, sa s’appelait pas comme sa dans le temps) est sais a se moment que Avatar sort paf ont reparle de la 3D!
Mainteant ont entend plus que sa 3D,3D,3D mais se que ont entend pas c’est, que se passe-t-il si ont n’a acheter une TV HD.
J’ai entendu dire que Sony va rendre la PS3 compatible mais que ont aurai pas besoin de changer de téléviseur.
Mais sa me fait peur, car sous ces longues phrases se cache le seul HIC de l’histoire.
Je le sens fort qui faudra tout changer le matos Ampli,TV,Lecteur,Démodulateur et j’en passe…
Message edité le 14/01/2010 à 00:05
Changer si tu veux avoir la 3D, perso j’ai pas envie de changer pour ça
Quelqu’un t’a mis un flingue sur la tempe? Personne ne force personne à faire quoi que ce soit :neutre:
Après si tu te sens obligé de toujours être au top de la techno c’est différent, mais faut pas accuser les vendeurs de console, eux ils ne font que proposer des nouveaux produits, libre à toi de les acheter ou pas.
Certes, en même temps ça fait plus de 10 ans que les TV 16/9 existent donc pas vraiment très nouveau
Rassure-toi à part sur certains BluRay la 3D ne va pas débarquer sur les chaines de TV tout de suite…
N’importe quoi!! :MDR
Si tu veux de la 3D tu la changes, si tu veux pas tu la changes pas, on va pas décider pour toi :neutre:
Le pigeon c’est le mec qui peut pas s’empêcher d’acheter un truc dès qu’il sort alors que ce n’est pas utile, si tu penses en faire partie, désolé pour toi
Alors ou est le problème? Actuellement ce qui est en cours c’est le passage au tout numérique avec la TNT et ensuite l’ajout de nouvelles chaines HD grâce aux canaux libérés par la TV analogique. La 3D à la TV pour l’instant y’en a qu’au CES en démonstration.
[quote="jonathan17"]
Pourtant la PS3 va être compatible blu-ray 3D après les films commence à y être Disney, va sortir sont premier film en 3D bientot.:grrr:
[/quote]
Et alors, ils ont le droit non?
[quote=""]
Bizarre qui pense déjà à sa alors que la HD c'est même pas généralisé. J'en entend beaucoup sur la 3D surtout depuis le CES qui en parle beaucoup. (Enfin ces surtout à cause du film Avatar qui en fond un peut trop.)
[/quote]
La 3D est une évolution logique, et ce n'est pas trop compliqué à mettre en place pour eux, voilà pourquoi ils le sortent maintenant.
[quote=""]
La Technologie 3D et veille (même mon père à connue la 3D enfin, sa s'appelait pas comme sa dans le temps) est sais a se moment que Avatar sort paf ont reparle de la 3D!
[/quote]
La différence c'est que les moyens techniques de faire de la vraie 3D chez monsieur tout le monde on ne les a que depuis peu (avec l'arrivée du numérique et de la HD), avant c'était restreint à quelques salles de ciné et parcs d'attractions (Futuroscope par ex.)
Message edité le 14/01/2010 à 00:07
:arf: Faut pass être parano comme ça.
Tous les mois, une nouvelle technologie sort, et tu n’es pas obligé de changer de télé à chaque fois comme te l’a dit Almalexia
D’abord la télé SD, puis la télé HD mais avec un tuner Tnt SD, puis avec un tuner Tnt HD, puis il y en a un qui a sorti les Led, d’autres ont suivi avec du 100 Hz, et encore du 200 Hz, puis des écrans de 2m, on parle aussi de télé laser depuis … la nuit des temps, maintenant c’est la 3D, et demain une nouvelle télé qui fait le café …
Autant améliorer ce qui existe déjà, comme lé généralisation de la HD partout en France, une consommation électrique encore en baisse, un téléphone portable qui sert aussi de télécommande parce que le tél sonne et on cherche la télécommande pour baisser le son, etc … Il y a encore du boulot à faire, et on n’a pas tout vu. Le CES est comme un salon de l’auto, on te montre une tendance mais pas pour tout de suite vore jamais.
Tu achètes la télé qui te convient à un moment donné et c’est tout bon pour quelques années !
Ne tombes pas dans le panneau du commercial qui cherche à te vendre ce que tu n’as pas besoin
Quand tu as acheté ton téléviseur, on parlait de la sortie de téléviseurs LCD 3D pour la fin de l’année.
Tu savais donc en l’achetant que tu prenais un téléviseur quasiment déjà dépassé, ou du moins incapable d’afficher en 3D les BD 3D qui devaient sortir quelques mois après ton achat. :neutre:
Rien ne t’oblige à passer à la 3D. Mais il est certain que vu les prix d’un téléviseur, d’un ampli A/V, d’un lecteur de BD, on n’a pas forcément envie de changer tout ce matériel tous les 6 moissi l’on veut profiter d’une technologie parait-il bluffante comme la 3D.
Certes, les télévieurs 3D et les BD 3D ne vont pas tarder à sortir.
On parle aussi d’amplis A/V compatibles BD 3D, donc HDMI 1.4, prochainement disponibles.
Bref, soit on se jette sur une technologie pas encore tout à fait au point et donc pas vraiment géniale, comme les téléviseurs LCD, dés que ça sort, soit on attend la technologie qui doit sortir dans les 12 à 24 mois qui viennent, comme l’UltraHD (aussi appelée 4K ou 4K2K), les téléviseurs OLED (trop belle arlésienne :() ou les téléviseurs laser, mais dans ce cas c’est l’inverse : on n’achète jamais quoi que ce soit… :neutre:
Dans ces conditions il faut essayer de deviner l’évolution du marché et acheter le moins mauvais pour l’avenir.
C’est fort triste, mais c’est la dure réalité des choses. :grrr:
Et encore si toute nouvelle techno était incompatible avec l’ancienne on pourrait gueuler, mais c’est rarement le cas (BD 3D compatible avec les anciennes platines BD, TV 3D qui restent compatibles avec tout ce qui existe aujourd’hui, etc…)