Peugeot PSA & Linux

Bonjour,

Préparant une présentation sur Linux et les logiciels libres pour les business managers de ma boite, je me demande s’il y a eu du nouveau sur l’intégration de Linux sur une bonne partie des postes informatiques de Peugeot-PSA. En effet, cette news date du 1er février 2009 et depuis on ne sait rien, cela a-t-il bien fonctionné, ont-ils fait le choix de passer d’autres postes. Ont-ils abandonné l’idée…

Quelqu’un en sait-il plus ou pourrait m’indiquer où trouver de l’information récente (sachant que Google n’est pas une réponse :D, j’ai déjà cherché mais en vain…)?

Cordialment…

Pour peugeot j’ai pas d’echo (remarque la news est trop fraîche)
par contre comme bilan tu as celui de la gendarmerie avec quelques chiffres ou outils deployés…
www.cio-online.com…
Edité le 27/03/2009 à 17:00

une des tres rares migration vers OOo dont on connait les chiffres : linuxfr.org…

M’enfin, ca depend, ta presentation touche quoi au niveau linux ? plutot les serveurs, plutot les postes clients ?

Il faut vraiment que tu présentes ce que tu veux migrer pour qu’on t’oriente, car les migrations se suivent mais ne se ressemblent pas … j’en fais une en ce moment, ça parle systèmes embarqués et temps réel …
Edité le 27/03/2009 à 21:40