Peu t-on rajouter des barres de ram ddr2 sur un ordinateur de bureau qui est en ddr3 merci d'avance

ordinateur de bureau sedatech- pc multimedia amd A10-5700 4X3.4 Ghz - 8 go ram - 1000go hhd - radeon HD7660D - USB 3.0 - Full HD 1080p Alim 80+ windows 7 processeur amd athlon _ vitesse processeur 3.40 ghz taille de la memoire 8192 mb - type de memoire ordinateur ddr3 sd ram _ taille du disque dur 1000gb - interface du disque dur serial ata-300 windows 7 edition familliale preniummaximum je peu aller jusqu’a 16 go de ram je voulais s’avoir si avec mon ordinateur je pouvais rajouter des barre de ram ddr2 en sachant qu’il est en ddr3 voici les barres de ram que j’aimerais s’avoir si je peu l’ai mettre dans l’ordinateur marque kingston technology n° kvr800d2n5k2/4g car je c’est pas si c’est des barres ddr2 ou ddr3 merci d’avance

Thématique sélectionnée : Les dangers informatiques

surtout pas, ce sont 2 normes différentes !!!

je déplace sur matériel :wink:

Et puis ça ne servirait à rien il y a déjà 8GO de ram.

pour être tout à fait précis :

1/ ca n’est pas compatible
2/ physiquement les barrettes ne rentrent pas. Si elles sont quand même rentrées, c’est que tu as pété la carte mère [:kend]

ET les rettes !

bonjour , merci d’avoir répondu non je n ai pas encore essayer de l ai mettre les barres de ram j attender votre réponse maintenant je c est que je ne dois surtout pas essayer a part d acheter plus tard des barres de ram ddr3 si j en n ai le besoin merci de votre réponse