Peu de fps sur css avec ma gtx 295?

Heu tu comprends pas du tout ce que je veux te dire alors .
Ce que je te dis c’est que l’influence du cpu en haute résolution est vraiment notable avec des cross/sli bi gpu tu veux me faire croire qu’un simple dual core est bon pour une grosse carte alors que les gpu se font chier c’est tout

Il serait bon de bien vouloir revenir dans le sujet du topic et pas de partir dans un interminable et stérile débat sur les crossfire / SLI et la façon dont sont fait les benchs.

Merci de bien vouloir tenir compte de mon message. :jap:

on parle pas de crossfire ni de SLI, uniquement de l’interet du quad pour une GTX295, ce qui fait presque parti du sujet il me semble. (presque)
Mais c’est vrai que le debat dure trop…on arrete
Edité le 15/02/2009 à 21:38

Ca fait partie du sujet on est bien d’accord, mais ce n’est pas la peine de transformer le topic en un interminable débat Crossfire / Sli / Core 2 Duo / Core 2 Quad.

:jap:

:jap:

Et ben moi je dis une chose… payer 500euros pour une GTX 295 à 500€, j’insiste et se plaindre de tourner a 140fps sur css il y a un peu un problème!

d’autant que ta config je la trouve pas super équilibrée: “simplement” devrais-je dire 2go de ram ça me parrait assez peu pour crysis et un vista 64bits ne ferait pas de mal avec les 4go de ram, l’orinateur gagne en rapidité quand même.

ah oui pour dire à quel point je trouve scandaleux que une gtx 295 donne ces résultats, j’ai un portable HDX16-1050ef et je fais tourner css en full hd a 70fps de moyenne avec tout à fond sauf hdr juste partiel, ainsi que antialéasing x2 (le x4 tourne mais pas sur nuke ni train qui demandent plus de ressources que les autres maps officielles alors que je n’ai qu’une carte graphique de portable, une 9600m GT… la différence de prix est incomparable…

soit ton pc a un problème de pilotes etc soit un problème matériel mais c’est peu probable…
Edité le 25/02/2009 à 00:32

avec intel E6750, ta GTX295 doit se tourné les pouces, moi je dis limité par le processeur (j’en suis pratiquement sûr) :neutre: