Peu de fps sur css avec ma gtx 295?

J’ai cramé mon ancienne carte graphique et comme je compte me prendre une meilleur config, c’est pour cela que j’ai pris la derniere cg! J’allais pas racheter une carte graphique de moyenne qualité pour racheter une autre meilleur par la suite!!
Donc n’essaye pas de comprendre si je fais comme ça c’est qu’il y a une raison :o)


moi je comprends pas pourquoi les gens se contente pas de répondre seulement a la question plutot que de juger a tout va!

on disait juste que ce n’est pas logique

si tu veux pouvoir utiliser les performance de la GTX295, prend toi un E8400 et overclock le ou alors un i7 :neutre:

Ben, c’est surtout qu’en achetant une HD4870 maintenant, et une future carte haut/moyen de gamme dans un an, t’auras dépenser moins d’argent au final pour des performances équivalentes, surtout si tu fais de la revente après.

moi j’ai une HD4850 avec un Vmod pour 1,4 volt et je suis sur de tenir 2 ans avec :neutre:

Deux ans, ça me parait exagéré. Dans deux ans, sur un 22 pouces, pour balancer les derniers jeux dans de bonne conditions (genre, high, pas forcemment à fond avec les filtres) je pense qu’il faudra changer de carte, et de proco.
De toute façon, ça me coute moins cher de changer mon couple proco/carte graphique en achetant de l’occasion tous les ans que d’acheter des trucs supers chers…

Tu as essayé les derniers drivers de nvidia qui sont sortis spécialement pour fear 2 ? il parle d’un gain supplémentaire sur le moteur source je crois.

si son proco de 100 euro peut monter jusqu’a 3.6Ghz(+) y a pas d’interet de mettre plus chere

a savoir que ma hd4870 est deja bridé par mon e6600@stock (seulement 2jeux sur10) CPU@3.2 elle commence a se sentir tres alaise alors une GTX295…

je n’ai pas essayé mais pourquoi pas.

merci petit poucet! j’ai installé les drivers beta 182.05 et mes fps sont beaucoup plus stables!

Une gtx295 avec un e6600 oc ou pas il se fait chier c’est tout.:neutre:

parce que d’apres toi faudrai quoi comme cpu ?

Pour jouer à 3dmark, il lui faudrait un core I7 965 :ane:

Sinon, pour jouer, son E6600 overclock suffit! :jap:
Edité le 15/02/2009 à 11:00

Je ne sais pas si ça été répondu mais pas le temps de tout lire.

Vérifie bien que ton jeu est en directx 9. J’ai eu le même problème, il se lançait en directx 7 et j’avais 70 fps mdr

www.pcinpact.com…
Un bon article.

Nan un q9000 ou un phII mais un e6600 les gpus se font chier c’est tout.

si un E6600@3.6Ghz ne suffit pas y a pas grand change qui suffira, ce n’est pas tout les jeux qui prenne les 4 coeur, je sais pas trop comment tu vois les chose mais bon…

www.hardware.fr…
Ho bha juste 20 % de plus sur une gtx285 par rapport a un e8400 c’est sur c’est completement inutile :slight_smile:

:pfff:

Super, sur crysis et WiC, des jeux qui prennent en charge les coeurs supplémentaires, forcément qu’il va y avoir un gain, mais trouve un test sur CSS entre un quad et un dual, et tu verra qu’on y gagne rien :jap:

Ça dépend du jeu, et on le sait :o
Edité le 15/02/2009 à 15:28

De plus en plus de jeux sont multi thread toute facon. Ils ont donné deux exmple le graph date de 3 mois quoi :slight_smile:

Fin bon a quoi bon autant prendre un e2200 pour une gtx295 ca fera l’affaire si on en croit certain ici. Sur ce bonne journée

et sur les jeux qui ne prenne pas les 4 coeur, tu fais comment ?
essai de voir un peu plus loin qu’un jeux optimisé 4 core, parce que dans ce cas n’importe quel CG sera plus puissante avec 4 core, pas seulement la GTX295

Oula, t’es de marseille toi ou quoi, depuis quand on te parle de E2200 :heink:

Et oui, un E2200 suffit pour CSS, et je crois que ce topic parle de problème sur CSS, et pas sur crysis non?
Edité le 15/02/2009 à 15:33