Petits soucis d'affichage - Bugs graphiques gênants

Bonjour,

J’ai essayé la foncton “recherche” du forum mais elle a été désactivée par l’administrateur d’après ce que j’ai lu. Donc je me permets de créer un topic au sujet de mon problème:

Voici mon écran:
http://img98.imageshack.us/img98/1932/pc3aj.jpg

Ce qui me gêne ce sont tous ces petits traits qui apparaissent quand je fais un clique droit sur le bureau. Je fais un simple clique droit dans le vide, et un truc apparait.

Je ne sais pas si cela est lié, mais je jouais à Oblivion quand il a subitement planté à cause de l’utilisation d’un objet rajouté via un mod. Depuis ce plantage, ce problème est apparu. Avant qu’Oblivion ne plante, tout marchait parfaitement!!

Et maintenant lorsque je joue à Oblivion, c’est graphiquement buggé: partie du corps invisible, textures qui clignotent, trait noir persistant attaché à la main du personnage, etc.

Encore, que ça bug sous Oblivion, ça ne me dérange pas, mais que ça bug sous windows, ça me dérange déjà plus. Je me dis que si je parviens à résoudre ce problème sous windows, il n’y aura plus de problèmes sous Oblivion.

Voici ma config:
P4 3Ghz
1,5Go de RAM
ATI Radeon 9800 Pro 256Mb

J’ai tenté de résoudre ça en mettant à jour les drivers de la carte graphique mais ça n’a rien changé.

Donc si quelqu’un connait la solution à mon problème, je serai ravi qu’il la partage avec moi :smiley:

Merci beaucoup.

:oui: +1

Bonjour,

Non ma carte n’est pas O/C et je viens de la dépoussièrer à coup de air comprimé mais ce problème persiste :confused: j’ai vérifié dépoussièré tout le pc, j’ai vérifié tous les branchements, toutes les broches, tout ce que j’ai pu et je ne vois rien d’anormal, je ne comprends pas :confused:

vous pensez que c’est dû à ma carte graphique? peut-être que je devrais poster une copie de mon message sur le forum matériel?