Bonsoir à tous,
depuis quelques semaines je remarque de petits problèmes sur mon ordi :
1°) chaque fois que j’ouvre une page web, une deuxieme s’ouvre. par exemple si je vais sur rue du commerce, price master s’ouvre aussi. et cela pour de nombreuses pages.
2°) depuis deux jours un message bizarre apparait sur mon ecran,au demarrage de l’ordi ou quand je suis sur internet : un probleme avec “yeukk.exe”; probleme qui a imposé un redemarrage de l’ordi il y a une heure. j’ignore completement de quoi il s’agit.
3°) et enfin il y a une semaine, (c’est la premiere fois et la seule fois que j’ai eu ce probleme), l’ordi a presenté le fameux ecran bleu que tout le monde redoute. apparemment, un probleme d’overclocking, alors que je ne touche jamais a mes parametres car je ne connais pas la consequence d’un changement de ces parametres; donc la plupart de mes parametres sont mis en “auto”
ma config : xp sp3, gpu 8800gt, cpu core 2 duo 6850, carte mere asus p5e3 deluxe
ps : pour l’ouverture d’une deuxieme page quand j’en ouvre une premiere, j’ignore si cela a un rapport, mais je me suis amusé il y a un mois sur royal-cactus.com, des petits jeux videos qui font gagner des points, puis des lots… peut etre que cette inscription a engendré mon probleme ???
Edité le 11/01/2009 à 03:12