Petits questions en vrac :)

Bonjour,

J’ai plusieurs petites question à vous poser :slight_smile:

  • Les Nvidia Geforce série 7900 supporte-t’elle l’emploie du Hdr et de l’AA en même temps ? ( comme sur les x1900 ) ?

  • J’ai un LCD Hyundaï Imagequest 17" actuellement, je souhaiterais passer à un Acer 20" format 16 / 10 eme ( http://www.clubic.com/shopping-tech-128899…r-al2051ws.html ) . Est-ce que ça vaux le coup ? Il y aura beaucoup de différence ? Je precise que je l’aurais pour 300 € le Acer, aprés revente de mon 17" actuel à un proche :slight_smile:

  • Je vien de commander une alim Hiper Type R 580watt, 1 ventirad Zalman CNPS-9500 LED, et un petir rheobus, le tout pour rempalcer l’alim et le ventilo proc de série de mon pc, qui font un bruit pas possible et qui tiennent plu la route en ce debut d’été . Je pensais acheter un Zalman VF900-Cu pour ma 7800 GTX, pour compléter cet achat . Ca vaux le coup ce genre de truck ?

  • Je compte m’acheter un processeur cet été, avec la baisse de prix annoncé par AMD . Quel model prendre, sachant que je ne changerais pas avant longtemps, et qu’il devra donc tenir Crysis :slight_smile: ? Un Athlon X2 4400+ est suffisant ? Je precise que je n’aurais pas un enorme budget :slight_smile: 450 € maxi .

Voila voila :slight_smile: Merci d’avance

t’as plutot l’air de t’y conaitre assez pour repondre toi meme a tes propores questions je trouve :wink:

Heu par hasard, est-ce que quelqu’un ici a le Acer AL2051Ws ? Si oui ,vous en êtes satisfait ? Il n’y a aucun problême particulier à dénoter ?

ben oui mais l’avis des autres est toujours bon à prendre (sauf si tu à envie de mourir c…)

:clap:

Exacte :slight_smile: Dailleur merci pour tes réponses nightbringer :slight_smile:

J’ai une autre question :slight_smile:

  • J’ai lu un test du Zalman VF900-Cu ( http://www.matbe.com/articles/lire/285/zal…e-gpu/page2.php ) qui dit que ce ventirad condamne le slot pci adjacent à celui de la carte graphique . Le problême c’est que j’ai une Asus A8N-SLI, et je compte prochainement m’equiper de deux 7900 gtx . C’est le second port pci 16x qui est condamné par le VF900-Cu ?

Ok merci :jap:

et j’enfonce le clou pour le VF900, avec mon VF900 ma T° en burn est plus faible que la T° que j’avais en idle avec le refroidissement d’origine :paf:

Et la nuisance sonore avec le VF900, elle baisse beaucoup ? ça s’entend la différence ?

oh que oui !!! c’est super silencieux le VF900 ! en tout cas moi c’est tout du simple au double entre le bruit et la température il n’y a rien a voir ! le VF900 c’est une bombe :love: