Petits problèmes de script

Hello à tous,

Voila je suis newbies dans la conception de site, et je recherche désespérément 3 scripts bien précis:

  • 1 : j’ai comme image une petite maison avec un effet lorsque l’on passe dessus (donc 2eme image) et mon souhait serait de lui affecter la fonction par une ouverture d’un pop up " voulez vous mettre ce site en page de démarrage".

  • 2 : j’ai aussi une image d’un dossier avec la aussi un effet lorsque l’on passe dessus et la je souhaiterai avoir un le pop up de “l’ajout de se site à vos favoris”

  • 3 : et la même chose pour le version imprimable avec comme image une petite imprimante avec la fonction “imprimer la page en cours”.

Alors si vous pouvez me trouver tout ça, ça serait vraiment sympa

NB: j’ai déjà trouvé pas mal de chose sur des sites de scripts et autres, mais jamais en y incluant la fonction sur une image ou icône, mais uniquement lier à un teste.

Merci.

Règles du forum :

  • mettre le langage dans le titre
  • le titre doit être explicite
  • au besoin, affecter une sous-catégorie

Merci :jap:

Pour le bookmark : un clic ici

Voila c’est chose faite.

Merci de ton lien, mais ce n’est pas tout à fait ce que je recherche, car je voulais l’action, que ce soit du favoris, de l’impression ou d’y mettre en page de démarrage, sur une image et non sur un texte défini.

Et bien le code reste bon. Tu ajoutes juste à ton événement onmouseover=‘monscript.js’ et le code est lancé.
Pour la page de démarrage il faut en trouver plusieurs: 1 pour IE et un pour le netscape et mozilla like.