Salut à tous.
Depuis qques temps, (surtout depuis la maj de winxp d’avril) les bugs commencent à s’accumuler.
Le premier : pour redémarrer ou quitter windows il faut faire 2 fois la manip “démarrer/quitter”.
Mais surtout, les icones internet, messagerie et surtout outils d’administration sont inaccessible depuis le menu DEMARRER ou PARRAMETRES.
Pour les 2 premiers j’ai créé un raccourci depuis leur fichier mais pour l’outil d’administration (et surtout le fichier journal) comment faire pour y acceder ?
Merci d’avance.
Je viens de me rendre compte que je n’est plus accés au réglages de ma CG aussi
J’ai réinstaller winxp mais le problème du redemarrage et de fermeture de windows persiste.
D’aprés le journal d’erreur, c’est USER32 le fautif.
Quoi faire ?
Merci.
pour que le problème soit encore la après une réinstallation, c’est peu etre un souci d’origine materielle… test ta ram…
En fait il ressurvient aprés les maj windows p2 etc)
ton windows est il légal, test ta ram et ton disque dur comme te le conseil darkryss
J’ai testé mon disque du et ma ram et tout est ok.
Par contre je remarque que ce problème de fermeture de windows survient qques jour aprés l’installation de RAMBOOST XP. Sinon mon OS est original.
Tu viens donc d’identifier ton problème : RamBoost XP ! :neutre:
Ce genre de logiciel, lui comme tous les autres, ne servent à rien !
On te vends du vide …
moi assi quand j avais ramboost ca me faisait le meme truc j e l ai vire c est parti
Ok. merci.
Puisque ça vient de ramboost alors … à dégager