Petits boulots pour moins de 18 ans ?

Bonjour, que faire pendant les vacances quand ont a moins de 18 ans ?
Dans l’informatique ou n’importe ou (j’habite dans le 39 si ca interresse quelqu’un).

Merci.

j’ai peur de ne devoir te décevoir, mais les gens qui cherchent un vrai boulot ont déjà du mal à en trouver dans le domaine de l’informatique alors pour une période très courte, à part l’intérim, je ne vois pas.

Pas obligatoirement dans l’informatique n’importe ou ca me va même du travaille à faire chez moi sur mon ordi ou ailleur …

Je ne sais pas s’il faut avoir plus de 18 ans pour s’inscrire dans une agence de travail temporaire, mais tu pourrais déjà aller y faire un tour. :oui:

+1 pour l’info c’est chaud
l’intérim tu risque de plus poireauter qu’autre chose si t’a pas de diplôme et puis c’est un peu tard maintenant :neutre:

autre avis ?

t’as moins de 18 ans… ma première reflexion c’est evite quand un type t’aborde dans la rue et t’invite à tourner dans des films qui se cachent sous le manteau :ane:

Y a un truc intéréssant qu’il faut savoir, c’est que si tu bosse déclaré sa te fait des points retraites… enfin c’est ce qu’on ma dit ( c’est un prof d’éco qui am dti ca donc je pense que c’est bon :smiley: )

:sweet:

bah tu peux faire la recolte des fruit en cette periode appele les paysan du coin et demande leur si ils ont besoin de main d’oeuvre
C’est ce que je fait en ce moment je gagne environ 50€ par jour en ramassant des framboise :wink:

J’ai un pote qui fait la caisse dans une banque… il se fait 600€ en 2 semaines… enfin 4 jours de taff par semaine et 6h par jours… avec la clim en plus :o

Et il a moins de 18 ans ?

Il est braqueur de banque ton pote ? :ane:

Sinon c’est aussi possible de traivailler pour le FBI ou CIA si t’es vraiment bon en info :smiley: .
Mais bon ou sinon moins dur mais quand même pas facile faire et vendre des kits graphiques LA je sais que c’est possible , enfin je dis ca comme ca parce que je pense pas que je suis assez bon :pfff: .

de toute façon c’est beaucoup trop tard pour trouver un job d’été j’pense :smiley:

vi je pense aussi :smiley:

pour les fruits c’est pas trop tard :slight_smile:

moi perso je bosse en aout dans un centre des impots, bureau climatisé à trier des papiers pour un peu plus de 1000€ .

Mais bon, j’ai été le prmeier à envoyé mon CV en janvier…pour aout et j’ai 18ans,

donc hormis les fruits je voi pas ce que l’on pourrai faire aussi tard :neutre:

les légumes peut-être :neutre:

:ane:

:MDR :clap: