Pétitions

Bonjour,

pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, je vous invite à signer ces deux pétitions et à les distribuer autour de vous, c’est vraiment très important :

Pétition pour l’abolition du commerce de la fourrure

http://www.fourrure-asie.info/petition/

Nombre de signatures depuis le 05/12/2005 : 13068

Mettez fin à l’utilisation des animaux dans les émissions de télévision.

http://www.protection-des-animaux.org/petition/

Nombre de signatures depuis le 14/07/2005 : 10576

Tous à vous claviers !!!!

j’aime bien moi quand il y a des présentatrices télé :neutre:

:ane:

Et moi je demandes le retrait de l’ours qui va tuer des brebis :whistle:

j’aime bien le “Lors de la première saison de « Koh Lanta », plusieurs poules et coqs ont été tués à coup de machette provoquant par-là même la souffrance de l’animal.”

Sauf que quand tu coupes la tête à quelqu’un, à ce que j’ai lu, c’est un expression d’étonnement qui apparaît sur son visage.

De plus, pour couper la tête à un galinacée, faut le laisser debout, tu fauches la tête, et le corps se barre en courant :paf:
Vu de mes yeux avec un canard :paf: :paf: :paf:

[:berk] jamais je signerais une petition comme ca :neutre:
On a d’autre probleme plus important que ca a resoudre… [:kramoc]

:sarcastic:

Si c’est pour dire ca, tu peux la f*rmer :jap:

en rapport avec l’utilisation d’animaux sur les plateaux de TV, je lance une pétition contre l’apparition de Dechavanne sur un plateau TV http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadpeople/dechavanne_divorce.body.Image.1.gif

Vous aussi aidez les animaux victimes de cet individu ! :ane:

C’est pas de l’hostilité, mais j’en ai marre de voir toutes ces petitions pour les animaux alors qu’on fais rien pour d’autre truc :neutre:
Y’a rien de mechant je me suis ptet mal exprimé :neutre:

Une poule est morte a Koh Lanta! On a la preuve au moins?
On mange tout le temp du poulet, combien meurt chaque jour pour finir a la boucherie? Mon dieu je vais faire une petition pour que ca s’arrete ? :paf:

oui, mais si tu t’en fous, personne ne t’oublige de poster, non ? [:paysan]

t’inquietes c’est drucker qui les adoptent à la fin de ses emissions (veridique)

clementalo, a part ton monde et ton bout de nez, ta notion et echelle d’importance des choses, evite de dire “on” je ne fais pas partie de ton “on” :slight_smile:

docte > marrante ton anecdote :slight_smile:

exemple et source s’il te plait.

Je donne simplement mon avis :neutre:
J’ai ptet été un peu cru je l’avoue :paf: mais bon :neutre:

Tu n’as pas donner ton avis, tu as dit “on”, et on défini tout le monde.
Tu te fais donc porte parole de qq chose alors que visiblement “on” en a pas rien à faire.

C’est mon on qui vous tracasse ? :paf:

Bah excuser moi JE alors… :sweet:

Je comprend pas comment j’ai put vous choquer a ce point la, le on il etias pas pour vous, :neutre: c’est un on qui designe les dirigeants :neutre:

Putain comment il se fait mettre sur la gueule le pov’ clementalo :paf:

:neutre:

Alors que c’etais vraiment pas mechant, m’enfin…

Moi je te soutien :miam:

Les auteurs de la pétition, vaudrait mieux pas qu’ils aillent faire un tour dans une ferme, ils auraient une attaque ! :lol:

:o trop de cases à remplir pour une pétition

alt+F4

Bon ça servira à rien cette pétition mais j’ai signé quand même pour soutient à la cause :paf:

Il y a juste les cases néccessaires pour que la pétition soit valable.

Moi j’aime bien ce qu’il y a marqué en haut du deuxième “Pétition contre TF1”, ça c’est des trucs qui me feraient plaisir à prendre au premier degré :smiley:

Sinon je signe les deux en espérant que ça puisse changer quelque chose, mais sans trop d’espoir :confused: