Pétition pour version collector BFME2 FR - BFME2 en version collector francaise

Bonjour à tous je souhaite vous faire part de l’initiative de la team www.lesdunedains.com

Nous souhaitions et nous avons depuis ce soir lancé une pétition afin que la communauté francophone puisse bénéficier elle aussi de la version collector du jeu Le seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu 2, nous vous invitons donc à signer cette pétition, pas d’inscription, juste un mail et un pseudo à fournir, merci pour votre soutien à tous

Signez la pétition

comment faire pour que la pétition puisse passer dans les news de lundi ?

Faut que clubic soit intéressé et juge que l’information est pertinente :slight_smile:

Sinon tu peux me verser 5000€ et je m’arrange avec nerces :smiley:

mais ils le voient comment, ils mattent le wiki ?

tu as des tarifs comment dirais-je… exhorbitant :clap:

aidez moi à faire publier la news sur le site, merci

Ca va etre dur … je ne sais pas si Clu² a deja publié une petition :confused:

le site en lui meme merite de se faire connaitre, la pétition est un engagement ferme de ce site

cette news a été paru sur www.jeuxvideos.com et www.pcinpact.com (d’ici ce soir ou demain), allez clubic à vous maintenant, merci

Je déplace au bon endroit (Courrier des lecteurs) mais modifie ton titre pour que la Team Clubic comprenne … mais bon :o

Disons que la publication est à l’appréciation des rédacteurs. J’étais en déplacement lundi et je n’ai pas fait attention hier. Mais pour être tout à fait honnête, j’ai du mal à trouver que cette cause en vaille la peine.

J’ai relayé des pétitions pour soutenir tel ou tel développement, mais jamais sur des choses que je considère sans grand intérêt « ludiquement parlant » :wink:

titre édité, ludiquement parlant; des graphismes spécifiques (explosions de couleur diférente, dragon en texture plus belle) je vais faire simple, un copier coller de la news clubic du 06/01/2006:

“Electronic Arts vient de nous informer que Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 sera également disponible en édition « collector ». Mise sur le marché en même temps que la version normale du jeu, elle proposera notamment des bonus exclusifs en haute définition, des musiques originales créées spécialement pour l’occasion, des vidéos en haute résolution et son surround, un « making of », une collection d’artworks, une série de contenu exclusif (Dragon commandé uniquement par les possesseurs de l’édition « collector », cartes exclusives, etc.) et bien d’autres choses encore. Enfin pour finir, sachez que le prix de la bête n’a pas encore été révélé.”

Alors mis à part l’attrait effectivement assez limité au niveau ludique, il faut penser égallement aux fans, qui aimeraient bien profiter du jeu en son surround et à une ére où l’on parle TOUS de Haute Définition, mater des vidéos HD, jouer sur des maps exclusives, profitez d’un making of, qui soit dit en passant doit être surement génial, connaître le travail des développeurs est toujours interressant, sinon pourquoi acheterions nous les edition collector des films DVD ?

Et puis tout simplement pourquoi une telle exclusion de la liste des pays par EA games, les français ne sont pas bon acheteurs, achetent moins que les Hongrois, les Polonais, les Autrichiens… j’en doute fortement.

Ca fait quand même tout un tas de petits détails qui agacent, les joueurs sont pour beaucoup des fans de l’oeuvre de Tolkien (j’en fait parti…on s’en serait douté :wink: ) et à ce titre, souhaitent collectionner le maximum de “goodies”.

Merci par avance, même si la news n’est pas publié

je peux aussi vous diriger vers une vidéo de la version collector ingame, pour mieux vous rendre compte

http://www.ea.com/official/lordoftherings/…railer&resID=hi

Convaincu ?