Petition pour tous les enfants autistes

Bonsoir, je me permet de mettre ici cette petite demande
Si cela vous dérange, vous pouvez bien sur la supprimer, je comprendrais
Sachez justement que je suis personnellement touché par le sujet et que ma femme est membre active de l’association

En France, 430 000 personnes atteintes d’autisme dont 108 000 enfants

L’autisme est reconnu, au niveau international, comme une maladie neurologique d’origine génétique qui constitue un handicap cognitif sévère. Malgré ça, en France, des milliers d’enfants autistes sont encore diagnostiqués psychotiques (donc fous), avec à la clé une prise en charge psychiatrique et une absence d’accès à leurs droits fondamentaux.

NOUS AVONS DONC BESOIN DE VOTRE SOUTIEN POUR :

  • la reconnaissance de l’Autisme conformément aux critères de l’Organisation Mondiale de la Santé
  • que 2009 soit déclarée année de l’autisme
  • l’organisation des Etats Généraux de l’Autisme avec une sensibilisation de la société civile

Afin que ces revendications soient prises en compte, nous souhaitons pouvoir avoir recours au Conseil d’Etat
par le regroupement de 100 000 signatures de soutien à cette pétition ; ceci ne vous prendra qu’une minute ; d’avance, merci beaucoup pour votre aide.

Le lien pour signer la pétition en direct est en ligne sur la page de notre site internet :
Voici le lien : www.leapoursamy.com…

MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE SUIVRE A TOUTES LES PERSONNES DE VOTRE ENTOURAGE.

:jap:

en effet un gros et pénible handicap, aussi pour les parents et les proches.

J’apporte ma maigre contribution, en espèrant que le projet aboutisse

Bonne chance et bravo pour l’initiative

Sini


1707 signatures...

bougez-vous le cul et venez signer bande de glandeurs :paf: :lol:

fait :oui:

j’ai un pote concerné, et c’est vrai que c’est touchant…

pis un truc que j’ai vu récemment, et que je trouve vraiment révoltant, c’est le fait que des parents français envoient leurs enfants, sur avis des DDISS/DDASS, dans des établissements en Belgique, intégralement financés par la France, car aucun Belge ne voudrait voir son gosse accueilli dans ces centres (limite de détention, car les parents ne peuvent pas venir voir les mômes librement), vu qu’ils ne répondent pas aux normes minimales belges : une honte ! :o

:jap:

c’est signé comme le dit druidz on a un pote concerné et c’est trés difficile :oui:
surtout quand c 'est un premier enfant :confused:

leur vie a basculée…

c signé.

J’ai signé, il y a deux heures, mais mon post s’est perdu dans un trou noir du forum! :nexath :paf:

Sinon, pour être plus sérieux, c’est une noble cause et j’espère qu’un jour la médecine pourra trouver un remède à ce mal :oui:

une signature de plus :oui:


2067 signatures

360 de plus :clap: