Petition - pour les mécontents du suivit technique

Bon, je fais un doublon (bien involontaire) à propos d’un sujet que j’avais posté dans le forum Jeux Pc… Je le remet ici (j’avais pas vu qu’il y avait un forum spécial wow sur Clubic ^^)

5e soir de suite où les seveurs de Wow sont tombés… Toujours pas un mot de Blizzard (ou si peu).

J’en profite pour signaler qu’une pétition à l’échelle Européenne circule maintenant (avec près de 7000 signature déjà venant aussi bien d’Angleterre, de France, d’Allemagne (et oui même eux), d’Italie, d’Espagne et j’en passe).

Voilà, c’était juste pour le signaler

Edit : L’adresse pardon : http://www.petitiononline.com/woweurop/petition.html

Déjà signée… on est plusieurs de la guilde a avoir annoncé qu’on “faisait pleurer le péon” et que nos comptes étaient inactivés… si blizzard ne s’engage pas à grandement améliorer les performances ils le paieront pas des départs de joueurs…

Les MMO sont foison sur le marché, cette introduction au genre m’a beaucoup plus, mais visiblement on peut aussi trouver des jeux plus complets, plus immersifs, et avec moins de kevins…

Je ne crache pas dans la soupe, c’est mon premier MMO et ca simplicité m’a séduit, mais faut pouvoir jouer au jeu qu’on paye et donc…

Tu fais bien de la signaler ici cette pétition, je vais la relayer de mon côté sur nos forums de guilde également ^^

Moi aussi, c’est vraiment le coeur lourd que j’ai cloturé mon compte.
Wow est vraiment un jeu que j’adore. Mais franchement ces dernier temps, ces derniers temps, l’instabilité du jeu prend des proportions telles que ça devient insuportable et ça tend au je m’en foutisme (surtout de part le manque de réponse ou au moins de réaction de la part des CM/GM).

Avec un peu de chance, les petits gars de chez Clubic parleront en news de cette pétition (ce qui pourrait enfin décider mon cousin, journaliste “responsable” des question multimédia/informatique/nouvelles technologies, à en parler dans sa rubrique sur une radio à forte écoute, mais chuuut, j’ai rien dit ^^). Mais bon, j’ai peu d’espoir :confused: .

Edit Il y a aussi une association de consomateur qui se monte.

Vous en saurez plus (après inscription et activation de votre compte) en allant ici :

http://forums.wow-france.org/index.php