Pétition pour le systeme des drapeaux

Rhooo jamais content… :confused:

mais +1 :ane:

Ah, non je t’assure que je suis hyper content!
mais…J’adore notre team! :smiley:

Certe, ça évite de remplir le formulaire de recherche soi-même, mais ce n’est pas aussi pratique que les drapeaux qui permettaient de voir sur une même page tous les messages en signalant ceux lus, ceux aux quels on avait participé, etc.

Serait-il au moins possible de pouvoir ouvrir le résultat dans une nouvelle fenêtre, comme c’est déjà possible pour les autres liens qui l’entourent (“Mes contrôles”, etc.) ?

problème, on peut pas mettre le lien en page d’accueil :confused: , parce que dès qu’on poste sur un nouveau topic, bah le lien devient caduque [:tete2q] et pour du coup faut recliquer sur “afficher les sujets récents…” pour que le topic en question soit pris en compte si il ya des nouveau post :smiley:

j’me comprend j’me comprend :ane:

sur hfr, il y a encore les drpaeaux.

c’est clair que quand je vais sur ce forum c’est beaucoup claire. Des que je vais dans une catégorie du forum, je sais tout de suite quel message j’ai participé ou dont je suis l’auteur sans avoir cliqué une nouvelle fois comme c’est le cas avec clubic.

de plus ce qui est pas mal, cela permet de suivre en direct le sujet qui nous insteresse, on peut voire s’il est en bas de page et donc s’il faut l’up pour le remonter en haut de page.

en conclusion
+11111111 pour les drapeaux

C’est revenu enfin !
Pendant que tu y es tu ne pourrais pas faire un sondage sur le retour des FAQ en debut de chaque forum ? Ou bien stockées ensemb le dans un onglet réservé ?
Je ne lis plus jamais les FAQ de Clubic pour la bonne raison que je ne les retrouve plus. Heureusement qu’il reste les autres forums !
Et quand a ce truc informe de Wiki c’est totalement inadequat pour ça.
J’ai essayé, juste pour voir, de retrouver les FAQ extraordinaires de Clubic qui apparaissaient direct sous nos nez avant… et bien echec complet.
Sur le systeme de FAQ inclus maintenant dans le Wiki c’est rare de trouver des experts intelligents qui peuvent produire des idéees a la con d’une telle ampleur.
Je ne parle pas du Wiki qui est une mode qui fait plaisir a ceux qui ont besoin de s’exprimer les pauvres, bref un truc people dans l’air du temps = interractif vu comme une nouvelle religion mais a ceux qui consultent des experts reconnus pour trouver tout de suite.
Le jour ou un WIKI remplacera une vraie encyclopedie il gélera en enfer !

Sondage qui merite d’etre fait ? A toi de voir. Je ne le fais pas moi meme justement dans l’attente d’autres reactions.

Complétement Hors Sujet ici … Fais ton sondage.

Alors la Team vous bossez sur les autres fonctions des drapeaux pas encore dispo? :stuck_out_tongue:

Peut être pour une "futur" mise à jour mais ce ne sera pas dans un avenir "proche".

En effet, la fonctionalité telle qu’elle est proposée ici remplit la plupart des besoins pour peu qu’on regarde la couleur des icones pour avoir une utilisation vraiment efficace de l’outil. Ce n’est pas aussi poussé que les “drapeaux” (fonctionalité qui n’existe encore sur la plateforme IPB que nous utilisons à présent) mais c’est un bon substitut en attendant mieux.

WiP :nico:

Vous nous avez mal habitué, c pour cela que nous sommes exigeant. :wink:
On attendra cette maj avec enthousiasme et une petite dose de patience. :smiley:

Je viens de regarde le code source de la page… Pourquoi ne pas passer par un automodule ?
Un exemple d’auto-module : ici.
Celui là sert à afficher les message en attente de modération (status = invisible…). Mais en modifiant, vous pourriez faire pareil sans passer par une formulaire.

Je me retrouve avec des carrés orange alors que j’ai déjà lu le dernier post du topic, normal ? Et tout est mélangé, un classement par catégorie n’est pas possible ? Si un vieux topic remonte drapalisé, on ne le verra pas ?

Le liens “Afficher les sujets récents auxquels j’ai participé” à droite du bouton de rechercher viens juste d’aparaître ?

Il y a qqes jours, c’est de ça qu’on parle là :stuck_out_tongue:

Au temps pour moi :jap:

il y a une expression ici au quebec qui dit plus ou moin ceci >>> (ont ne brise pas une formule gagnante)

les drapeau etais une formule gagnante :confused:
:’(

UP

Le système actuel est vraiment mal foutu. Un filtre triant tous les sujets auquel on a particité ET qui ont eu une réponse (le drapeau bleu) serait très appréciable.

vive le systeme de drapeau :slight_smile:

Les drapeaux cay le bien :o

+1 pour le flag :slight_smile: