Pétition pour le systeme des drapeaux

voila, je vois un topic qui en parle, mais personne qui en fait un vrai sondage qui n’en sera que plus représentatif et qui peut etre fera bouger les choses.

pour moi ce systeme de drapeaux était nettement plus clair que tout ce qu’on peux voir dans ce nouveau forum (genre dans “mes controles”)

voila, @ vos votes !

la TEAM est au courant … en plus, on souhait, on ne veut pas qui est impoli :oui:

pas compris …dsl
ila pas un decodeur en option ? :smiley:

Souhaitez-vous retrouver vos drapeaux ? :ane:

ah d’accord il voulais parler de la forme de politesse.
houla … :lol: [sz]gazton desolay de ne pas avoir compris le sens de ton message !

“oui mais bon meme sans c’est pas génant”

même si je préfère qu’ils reviennent, maintenant je me suis habitué à plus les utiliser :ane:

Le projet est dans le pipe depuis un petit moment mais on doit faire "petit à petit" pour contenter tout le monde.

Le nouveau lien en haut des pages devrait répondre à cette attente (le temps de le peaufiner pour voir ce qui ne marcge apparemment pas chez tout le monde).

WiP :nico:

exact, pour moi il n’affiche pas les nouveaux messages dans les sujets auquels j’ai participé, juste ceux sans nouveaux messages :ane:

Donc là il n’affiche pas ce message ?

WiP :nico:

bon bah mon topic est créé peut etre un peu tard :kimouss:

ceci dis, les topics de l’EAPC ne sont pas affiché avec les autres, je suppose que le forum EAPC a été oublié ? :smiley:

quand je clique sur “afficher les sujets auxquels j’ai participé” j’obtiens :

http://img90.imageshack.us/img90/6008/clubic6rh.th.jpg

:slight_smile:

moi ce que j’attends le plus c’est l’ancienne interface
celle de IPB est trop chargée et dégoutante :paf:

Hum … bizarre, je n’ai pas ça de mon côté mais bien tous les topics auxquels j’ai participé (et pas seulement ceux que j’ai lancé) :wink:

Je cherche …

WiP :nico:

ah bah chez moi EAPC est oublié de la liste [:matleflou]

sa marche, j’avais oublié le control + F5 sous firefox :ane: , gg la team :super:

Bon c’est plus “tous les messages” depuis la nuit des temps mais ceux qui ont eu une réponse depuis une semaine (la votre ou celle de quelqu’un d’autre).

La précédente version ne marchait que pour les petits posteurs … :grrr:

Là ça devrait être mieux pour les gros posteurs … comme vous :ouch: et qui êtes les utilisateurs de ce genre de fonction.

WiP :nico:

:confused:

:o rhooo de suite :o

bon sinon pour moi maintenant ca a l’air de marché :kimouss: … juste comme ca :ane: , c’est prévu de séparé les catégories ou pas ? :smiley: (simple question :wink: )

J’ai le même problème.

+1

http://slip.clan.free.fr/clubic/erreur.jpg :pt1cable: