Pétition pour avoir le Collège Fou Fou Fou en dvd

Pétition pour que soit édité en dvd le dessin animé ‹ Collège Fou Fou Fou ou en version originale High School Kimengumi ›', injustement oublié.

http://www.mesopinions.com/Petition-pour-a…15f14f7bad.html

Merci aux personnes qui prendront la peine de signer.

moi j’veux Goldorak d’abord :o

:heink:

:paf: …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

Candy pendant que tu y es. :o

cay quoi :ane:

La pétition pour éliminer Chakotay aurait du succès pourtant :o

[:skyos]

/!\ :jap:

Je crois que tout le monde s’en moque éperdument mon cher :paf:
Lockera, lockera pas :neutre:

D’autant que les éditeurs/importateurs dans le monde des animes se moquent cruellement de pétitions, et s’en remettent a leurs analyses de marché pour savoir quand et comment sortir des séries en DVD :paf:

surtout qu’il faut un sacré paquet de signatures pour qu’une pétition ait réellement de l’importance, du moins lorsqu’il s’agit de quelque chose de beaucoup plus sérieux que des DVD ! :paf:

Bonne chance à toi en tout cas !
T’as pas contacté les maisons d’édition et les distributeurs avant ?

Genre Kaze, Pika Editions toussa :o

Ah désolé, j’ai pas tout lu c’est pour ça ! :stuck_out_tongue:

ca ne marchera pas car il manque le "Cordialement :jap: "

:paf:

Y a les coffrets qui sont sortis en Italie :paf: … par contre, en France, on peut toujours courir vu l’affaire qu’il y a eu entre les producteurs et Déclic Image :neutre:

… mais bon … OSEF :o :ane:

C’est plutot Declic Images qui édite ce genre de daub séries :oui: :paf:

Pourquoi vous lui pourrissez son topic. College fou fou fou c’est culte pourtant.

Oui. c’était bien délire :oui:

Mais une pétition ne changera rien car en ce qui concerne les distributions de mangas, il faut juste espérer un geste des possesseurs de license :neutre:

Au fait, il n’existe pas des versions VO sous-titrées Anglais??? en import :neutre:

Chacun des 3 coffrets VO coute plus de 300€ et n’est probablement pas S/T vu que la série est inconnue dans les pays anglophones.