Bonjour,
Ayant été très déçu pour cette sortie de ce nouvel Opus “Les Sims 4” par son manque de contenu et d’autres totalement supprimés, je fait appel à vous, les fans pour tenter de faire comprendre à Electronics Arts et Maxis qu’ils ne prennent pas le bon chemin pour leur jeux vidéos.
La dernière sortie décevante a été SimCity en 2013 et malheureusement EA n’aurait pas comprit leur erreur.
Voici une petite liste des choses retirés dans le jeu de base.
L’open World a été supprimé, laissant les chargement entre zones à la mode “Les Sims 1 et 2”
- Pas de pompier
- Pas de lave vaisselle
- Pas de voitures ni de vélo
- Pas de piscine
- Pas de modification de terrains (lacs ect…)
- Pas de sous-sols
- Pas d’ordinateur portables
- Pas de consoles de jeux
- Pas de téléphone fixe
- Pas de réparateur
- Pas de plombier
- Terrains communautaires très peu développés (Ex : Boite de nuit)
- Pas de pêche
- Pas de bambins
- Map ridiculement petites
Certaines de ces fonctions sont vraiment très gênantes de ne pas être disponible, le jeu en est vraiment affecté par sa qualité et les fans crient à l’escroquerie par l’ajout de très nombreux DLC et souvent cher qui vont sûrement ajouter les objets et fonctionnalités primaires au compte goute.
Seul l’aspect graphique a été optimisé mais au détriment de son catalogue d’objets vraiment très maigre.
Si vous êtes d’accord avec moi, je vous demande de signer cette pétition : www.change.org…
Plus nous seront nombreux, plus l’impact sera plus grand et nous pourrons peut-être redresser l’avenir de cette fabuleuse licence que sont les Sims.
Actuellement, les fans ont accordé une note moyenne de 6/20 sur ce jeu (Note sur jeuxvideo.com), et elle semble encore baisser.
Cette pétition est sérieuse alors éviter tout post inutile, flood ou autre troll. Merci à vous.