Pétition d'intégration du coop dans SCDA sur PC

Bonjour amis de Clubic,

Voilà, ayant demandé aux ´Assistant Community Manager´ ( les modos quoi ) sur le forum officiel de SCDA, la possibilité d´atteindre Ubisoft via une pétition pour integrer le coop à la SCCT sur PC !
On m´a donné une réponse positif, Ubisoft peut nous entendre à condition d´un nombres suffisant de signatures, alors voilà, la pétition crée, elle n´attend plus que vos signatures !
J’ai aussi posté sur le forum officiel et Italien, ainsi que Américains/Anglais, et bientôt Allemand, pour un maximum d’impact, et pas que ça se limite à la France seul quoi !

Merci bien ; )

http://www.PetitionOnline.com/Coop/petition.html

2 adresses email différentes, 2 signatures!! :slight_smile:

Hop, c’est signé!

Merci les mecs !

C’est bien les sigles, mais ca concerne quel jeu ?

Bah j’pensais qu’en lisant la pétition t’aurais su de quoi il s’agissait, bref, c’est à propos du jeu Splinter Cell Double Agent

explique ! :stuck_out_tongue:

Ben en fait, sur SCDA i ly a bien un mode coop, mais c’est une version completement amputé du vrai Coop à la Chaos Theory, sur SCDA t’as seulement un temps imparti, des bots mercenaires (provenant du versus) qui se baladent, un peu à la Counter Strike quoi, et toi et un autre joueur devez pirater des objectifs, en gros c’est quasiment un versus mais avec un bot. C’est loin d’être le coop qu’on avait sur Chaos Theory, avec des vrais missions à 2 joueurs, et qui suit l’histoire en paralèlle du solo. Donc c’est une chose très frustrante de ne pas retrouver le coop sur PC, d’autant plus que le vrai coop apparait sur d’autres platformes tel que la PS2, Xbox et Gamecube, et prochainement sur Wii, c’est qui est complètement injuste

C’est vrai qu’il etait bien le mode coop de chaos théory!

chacun peut travailler de son cote tu veut dire ca ? magnifique si on joue avec des noobs parcontre cest chiant dans le ranking
cest ca ?^^

C’est chiant les newbies

C’est quoi des newbies??? :whistle:

Des noobs. Des néophytes si tu préfères…
Des kévins, des nuls, des débutants, des quiches, des nazes… Ya plein de signification différentes, mais ça reste péjoratif…
En général, cela reste assez ciblé dans le domaine informatique/jeux vidéos.

surtout dans les jeux appeler ; 4 pros :ane:

Longue vie aux multijoueurs…sans les noobs

longue vie a nous deux

Et longues vies aux foromeurs evitant de s’enfoncer trop dans le hors sujet :wink:

cest pour ca que jai arrete !!!!!
mais jai toujours pas vraiment capter le but de la petition, je crois comprendre quon veut eviter de faire trop de solo dans le versus , cest ca ? :paf:
Edit: faut me le dire avec mes 5 adresse e-mail differante!!!

La pétition a pour but d’integrer dans double agent un vrai mod coopération, comme celui de chaos théory :oui: