Petition contre le racket des logiciels - ne plus payer ce dont on peut se passer

Tant que la majorité des consommateurs s’en cogne et que les vendeurs en profitent, non :paf:

Mais on peut voter pour le retour des bisounours au pouvoir [:devil4] Jospin va se présenter :paf:

http://fr.news.yahoo.com/26082006/202/lion…ux-creve-l.html :whistle:

J’ai vu ca aux infos, spour ca que j’ouvrais la parenthèse discrètement :paf:

J’ai demander de virer windows a la fnac quand j’ai HT mon portable, le probléme est qu’ils m’ont dit que la garantie constructeur sautait si on enlevait windows…
Meme si il y a un probléme matériel et qu’il n’y a pas windows pas garantie :confused:

LA Fnac :MDR

Pardon :o

:MDR

La Fnac cay le bien !!! :o

Le monde entier nous l’envie !!! :o²

Perso c’est quand même bien sympa la Fnac, jamais je leur achèterais un PC, mais pour tout ce qui est télé, hi-fi, mp3 et tous les CD, DVD et jeux, je les prends que chez eux :neutre:

Pas confiance d’acheter du matos délicat sur Internet, et la flemme d’attendre la livraison pour les CD DVD :smiley:

Et quand les prix sont les meme sur le net et à la fnac autant acheter à la fnac…

Pas signé non plus :o

Et puis bon si mon Pc est en panne, je peux réparer, mas si c’est mon lecteur DVD ou la chaine hi-fi, j’aime autant la rapporter à la fnac en bas de chez moi que de m’embêter avec un marchand en ligne :neutre:

Pour pas mal d’entre nous c’est le seul moyen de de nous revendre un soft et pourtant ça n’empêche pas le piratage de licence…

Tiens c’est comme Nero, je dois l’avoir acheté 3-4 fois et pourtant même en ayant les licences la grosse flemme de devoir m’enregister et toussa fait qu’à chaque fois je me tourne du côté obscure du web.

Idem pour la zik, j’ai des cd qui sont encore dans le cartons du dernier déménagement et je récupère des MP3 via le net :neutre:.

Pour le matos on repassera :whistle:

Et puis les conseillers :super:

En revanche, idem pour les produits de culture, cd, dvd, bouquins, jeux etc etc :oui: ou les prix suivent et la dispo est correcte.

Bah pour quelqu’un qui n’y connait rien et qui veut un PC pour Internet et MS Office, la Fnac est certainement un meilleur choix que Carrefour ou Auchan :confused:
Après c’est sûr que ce genre de PC a systématiquement une Cg sous-dimensionnée, mais je trouve qu’en ce moment on pourrait presque faire une affaire en achetant un Pc de grande surface pas cher et en lui greffant une bonne vieille X1900GT :neutre: