Bonjour a tous,
merci de signer cette pétition sa prend 1 minute si vous ne remplissez que les champs obligatoires.
merci de faire suivre ce mail a tous les contacts que vous jugerez intéressé par le sujet.
Sébastien.
Bonjour a tous,
merci de signer cette pétition sa prend 1 minute si vous ne remplissez que les champs obligatoires.
merci de faire suivre ce mail a tous les contacts que vous jugerez intéressé par le sujet.
Sébastien.
euh ouais lol quoi :whistle:
1er paragraphe et le fédéGN se grille toute seule …
ce reclassement par les joules c’est couillon, certes, mais je trouve ce courrier vraiment mal fait :neutre:
je ne le signerai pas.
non vulnérant… merci ! je viens d’apprendre un mot !!
En gros, ça change quoi que ce soit une arme ou pas?
Faisant du tir à l’arme réglementé (T.A.R), il est complement débile d’assimiler le paintball à une arme.
C’est pas la même chose.
Le paint ball, ça peut être dangereux.
www.geekzone.fr…
:yeux1:
Pour certains, avant de se moquer et de critiquer, on a le droit de consulter un dico…
Edité le 22/04/2008 à 10:22
en clair, ces lanceurs ne sont plus accessibles www.atomik.fr…
ah bon [:athena]
dans mes contrées reculées on n’utilise pas ce mot qui doit être très savant. :jap:
D’un autre côté il faut bien un mot pour ça. « dangereux » ou « susceptible de causer une blessure » ne sont que des approximations.
De mon côté j’ai entendu que ça pouvait faire de beaux bleus le paintball :paf: - M’enfin je ne vois pas l’intérêt de réglementer davantage une activité qui me semble déjà bien encadrée.
Edité le 22/04/2008 à 11:15