Petition command and conquer first decade

Bonjour à tous !
Vous qui aimez command et conquer, venez signer la petition pour la traduction du dernier né de EA games (command and conquer the first decade) en français. Il va falloir beaucoup de signatures pour faire plier EA games alors s´il vous plaît envoyez ce messages à tous vos contacts.

lien vers la petition :
http://www.petitiononline.com/petitcac/petition.html

Je compte sur vous :wink:
Merci.

Je boycotte les jeux EA.
Désolé.

2 signatures

:ane: la meilleur façon…c’est d’apprendre la langue de SHEKSPEAR…

non je rigole…c’est vrai quoi ! bientôt tous les jeux seront en chinois… :paf:

:ouch:

:paf:

Sinon moi je serais plutôt pour une pétition totalement à l’opposé : pour la NON-traduction des jeux, quand on voit le gâchis que c’est régulièrement (Oblivion :paf:) ils feraient mieux de laisser les jeux en anglais :sarcastic:
(et en plus ça en pousserait certains à se mettre à cette langue :ane:)

Ca serai bien quand meme en francais.

J’ai signé!

+1000 :wink:

Ceux qui ont joué par exemple à SWAT4 comprendront :slight_smile:

Moi je dis qu’un jeu complètement traduit sauf pour les voix avec des sous titres ca fait pas de mal,je me souviens que j’avais des difficultés a l’anglais vers 15-16 ans donc faut penser au eux…M’enfin les jeux video m’ont quand meme bien aidé en anglais("game over :smiley: ")

Je suis contre. J’ai appris l’anglais avec les jeux video et non grâce à l’école (méthode inéficace). Et je ne suis pas le seul dans ce cas. :neutre:

Moi avec les 2

Bonne chance, avec le nombre de boulay qui en achète, tout seul ça va pas trop changer. :ange:

:paf:

Et avec le nombre de part de marché qu’ils ont, c’est pas pret de changer :confused:

:lol: Je ne vois pas ce que tu veux dire :whistle:

Mais j’ai quand même signé :wink:

Je ne signe pas sur les sites de détournement d’adresses email!! :o

:lol: :lol:

:whistle: