Petition bios hp portable - petition bios hp portable

Je ne sais pas pour vous, mais moi cela me fait enrager d’avoir un portbale hp et de ne pouvoir que simplement modifier dans le bios seulement la phase de boot. Ce type d’attitude, bien que cela permet surement de limiter les retours en atelier, est penalisant pour les utilisateurs car :

1 - ne permet pas de voir les parametres qui sont actives dans le bios par hp ==> on nous impose les parametres sur un peripheriques qui nous appartient
2 - aucune possibilite d’optimiser son pc autre que soft

je pense qu’il serait interessant d’envoier un mail groupe a hp pour obtenir les differents bios, l’union faisant la force. je vous propose de mettre a la suite de mon message vos adresses mails ( pas la principale vu qu’elle sera visible et cela permet d’eviter qu’elle soit spammee), votre modele de pc hp et votre nom si possible, et dans 2 semaines j’envoie un mail a hp avec toutes ces informations et je vous tiens au courant. si vous etes interesse n’hesitez pas.

pour info mon modele c’est un nX9105, mon adresse mail vous l’aurez des que j’aurais envoie les mail a hp vu que vous serez en copie cachee

bonne journee ou bonne soiree a tous

salut

Je suis dans le meme cas que toi , sauf que je n’ais jamais reussi a acceder au bios malgre 3 maj du bios . Heureusement la sequence de demarrage me permet de booter sur un cd…

Sur un HP , au démarrage F8 ou F10 en général (faut être parfois très rapide).
Malheureusement tous les constructeurs (ou presque) de portables verrouillent les bios… cela peut tout de même se comprendre étant donné qu’un portable n’apprécie que modérèment l’OC entre-autres.

heu, je sais parfaitement acceder au bios de mon portable, merci. Ce que je fais remarquer c’est que les bios sont brides (sur mon modele, je n’ai acces qu’a la sequence de boot et mettre un password) et qu’il serait peut etre profitable a tous d’envoier un mail groupe a hp pour obtenir des bios non brides, l’union faisant la force, et pour se faire je me proposais. mais vu l’engouement souleve par ce post, je ne suis plus sur de vouloir le faire. voila et bon courage

ps : dans une semaine si le nombre de personne, n’est pas suffisant, je laisse tomber l’idee (actuellement moi, c’est tout)