Petition 01net.com contre apple iphone 4

Bonjour à tous,

Voila une petite plainte/pétition contre Apple et leur dernier né (devrais-je dire dernière mer** ? :whistle: ).

A l’initiative du site informatique/hardware 01net.com / telecharger.com une pétition a commencer en France pour lutter contre cette societé aux pratiques douteuses.

Je vous met quelques extraits de commentaires des signataires:

Ce qui prouve que même les possesseurs d’iphone 4 ne sont pas contents, que ça soit avant/après la conférence, ici on a les deux cas.

Et ça prouve bien que la conférence d’Apple n’as satisfait presque personne (à part les aveugles/pigeons peut être :frowning: ) puisque la petition à commencer avant, et qu’elle continue après la conférence, sans compter que le nombre de signataire continue toujours d’augmenter même après leur conférence. En même temps beaucoup l’achète pour sa beauté et on leur propose un truc qui leur rendra tout moche…

Déjà 650 signatures obtenus ce matin à 11h et ça continue !

Pour signer la pétition c’est par ici: www.01net.com…

Pour voir les réactions de certains signataire: www.01net.com…

Voila voila :wink:

P.S: Désolé d’avance aux modérateurs, ça fait plusieurs années que je suis ici (au moins 5 ans je crois) mais depuis le nouveau site/forum je retrouve plus ou poser ce genre de topics… Donc si jamais vous avez à le déplacer toutes mes excuses :slight_smile:

La seule pétition efficace c’est de ne pas acheter, bien fait pour les accros qui avaient déjà commandé le leur avant même le premier test :neutre:

Je suis à 100% d’accord avec toi :wink:

Et c’est d’ailleurs ce que je ferrais et conseillerais à tout ceux qui m’en parle/me demande :slight_smile:

Franchement, ça étonne qui ?
C’est exactement pour ce genre de comportement, qui est loin d’être une première chez Apple, que je boycotte leurs produits.
C’est le principal problème des entreprises qui ont la main mise sur leur produit du début à la fin de chaine (production, distribution, vente, écosystème …) …

Non mais complètement , tant qu’il y aura autant de personnes qui achèterons les yeux fermés y’a rien à y faire , il peuvent même vendre un morceau de plastique inerte qu’il y en aura pour acheter alors pourquoi se priver. :paf:

Je fais exactement comme toi depuis un bout de temps, leurs pratiques et méthodes inacceptables m’ont couper l’envie d’acheter leurs produits, ni même de m’en approcher en magasin. Et je continuerais (avec tout mon entourage que j’informe du coup) tant qu’ils auront pas changer.

Mais comme le dit très bien Nightwrath et c’est que j’appelle avec d’autres: “Moutonnerie hexagonale” voir même “Moutonnerie Mondiale” :nexath :o

Surtout que: La majorité qui ont ou veulent l’iphone, c’est uniquement pour frimer. Peu s’en servent réellement.

“Moutonnerie hexagonale”, chaque jour en prenant le métro à Paris, y a au moins 10 iphones par wagon ! :ouch:

theoatmeal.com…

:whistle:

Mdrrr ! Merci magnifique la BD ! J’aime beaucoup le style et le perso :super:

Le pire c’est que c’est vrai :nexath

“Notez : ’ suffirait de pas acheter pour que ca se vende pas” Coluche

Hé bah notre cher Coluche avait déjà raison à l’époque, et c’est encore valable pour aujourd’hui :slight_smile: