Petites questions sur l'AI Suite

Bonjour à tous!

J’ai une A8N32 SLI Delux et j’aimerais savoir si l’AI Suite sera compatible; je ne voie pas trop pourquoi il ne le serait pas mais je préfère demander avant de faire une bêtise;

Que vaut l’AI Suite d’après vous?

D’avance merci.

C’est compatible.

Sauf que l’intérêt de ce logiciel est proche de zéro sachant qu’il te faudra parfois redémarrer ton PC pour valider certaines options importantes pour l’overclocking. Il n’y a pratiquement aucun avantage par rapport au bios, à part proposer une interface newbie-friendly, ce qui tendance à mettre un peu trop en confiance le novice qui n’a souvent aucune connaissance des conséquences des réglages qu’il choisit. C’est juste bon à pouvoir faire quelques modifications sous Windows et tester directement sans avoir à redémarrer la machine.

Perso j’utilisais AI au début, mais en regardant bien bin les 10% de perf max que le logiciel propose, bin en le faisant pas le bios je gagnais plus en perf et perdais des precieux degrés ( niveau timing de ram, tension à reglé, etc … )

salut

j’ai aussi une a8n32 sli delux et je n’utilise pas l’AI
par contre les reglages dans le bios m’on fait gagné 25 % de perf et j’ai perdu en temperature

ok merci des conseils; en fait je cherche un logiciel qui me donnerai la temperature de toutes les sondes de mon PC ainsi que la possibilité de gérer la vitesse de certain ventilateurs.

J’ai tester speedfan mais j’aimerais savoir si il y un autre logiciel que celuila.

Pour voir les temperatures il y a evrest mais speed fan est mieux je pense

AI Suite est selon moi une catastrophe fait planter sans cesse mon PC en appliquant des réglages vcore et ram incomprehensibles sur ma P5E à éviter absoluement !

Bios bios et bios !!!