Petites questions lecteur DVD

T’en ai SUR :nexath ?!

Pour info mon Lecteur DVD Samsung R150 est relié à la TV via le YUV et chaque film que je regarde est en 576p (pour le moment :smiley: )…

Mais si tu me dit que je peux Upscalé chaque film en 1080p, COMMENT faire cette manœuvre :paf: ?!

Merci…

Répondez please :peur: …

HELP MY :nexath !!!

NO PANIC, tout se passe en automatique …

Si tu as un câble Peritel en trop, rien ne t’empêche de faire le test :wink:

Il parlait du Toshiba, pas de ton lecteur DVD :wink:

ben normalement il doit y avoir un menu qui te permet d’activer l’upscale… mais je sais pas si ton lecteur gère l’upscale via YUV, essaie avec un bête câble HDMI pour voir…

edit: voilà, selon la fiche technique du lecteur DVD, il ne gère l’upscale que via HDMI

Edité le 19/01/2009 à 22:01

Reload il y a un malentendu :smiley:

Ce n’est pas son lecteur, juste un lecteur qu’il envisage d’acheter :stuck_out_tongue:
La il possède un enregistreur DVD Samsung qui ne possède pas de sortie HDMI et ne fait pas d’upscaling :wink:
Edité le 19/01/2009 à 22:52

aaaaah okéééééééééééééééé :nexath

:nexath … Ok ok ok :paf: … Alors voila ma ULTIME question:

Me conseillez vous le Lecteur Toshiba dont j’ai mis le lien en haut :confused: ?!

Si tu sens que la qualité actuelle sur ta TV avec ton DVD Samsung est vraiment pas terrible alors oui :jap:

Ok :smiley: !

Merci à vous tous :ane: !

Re-Bonjour à tous :smiley: ! Désolé de revenir avec ce topic mais tout compte fait, je n’achèterais pas ce lecteur Toshiba :na: ! Après avoir lu plusieurs avis sur LCD Compare j’ai été déçu :sweet: . Puis on me dit que les Philips sont les meilleurs MAIS il y en a TELLEMENT :nexath ! S’il vous plaît HELP MY :paf: !

Alors en Philips le choix est vite fait:
http://www.materiel.net/ctl/Lecteurs_DVD/38362-DVP5990.html
Je possède le modèle précédent le DVP5980 et :super: (enfin à part l’interface qui est un peu bizarre mais bon…)

Ok merci Almalexia :smiley: . Je pense peut-être prendre celui que tu m’a montrer… Sinon, il est bien le Philips DVP 5980 (le tiens) :paf: ?! L’image est cool? Et le sons? …

Le DVP 5980 est très bon (quasi identique), mais il a été remplacé par le 5990 donc je ne sais pas si tu vas le trouver :neutre:

Ok encore merci :smiley: ! Bonne soirée…