Petites questions de noob

Bonjour à tous,

je viens d’acheter BF2. C’est assez déroutant car je meurs toutes les 2 sec, enfin bon il faut bien passer par là.

Il y a quelques trucs qui restent mystérieux, par exemple comment faire lorsqu"on est au pied d’un drapeau adverse pour mettre le drapeau de mon équipe ?

Aussi je voulais savoir si il est normal que je n’entende personne parler dans le chat par voix IP. J’ai mon micro casque et sur les gros serveurs FR je n’entends personne. Est-ce normal ou bien j’ai un mauvais réglage ?

Merci d’avance et bon frags !

:MDR Pour prendre un drapeau tu reste au pied et doucement sa vas changer… Si sa change pas c est qu il y a un ennemi près de toi
Et le micro seul les commandans peuve les utiliser envers les chefs de groupes et les chefs de groupes envers les membres de leurs groupes!!! Voila!!!

pour la prise de drapeeau, regarde ton radar, juste en dessous tu as un indicatif de couleur : rouge, gris, bleu. la couleur correspond à l’interaction que tu as avec. :slight_smile:

il Y a pas que les commandant qui peuvent parle,si t commande tu peut parle au chef de groupe mais tu peut aussi parle avec d personne sans etre commandant,mais pour parle avec d’autre joueur tu doit etre dans un groupe et parle voila.

salut

pour le drapeau, regarde simplement s’il monte ou s’il descend le long de son mât

pour la voip, il faut que tu appartiennes à un groupe dans le jeu (tu vas dans n’importe lequel, ou tu en crées un, et la tu auras des gens qui vont parler (ou pas)

Alex

Merci pour vos réponses. Pour le drapeau j’ai constaté comment ça marche en en faisant tomber un comme un grand :ane:

Ce jeu est vraiment fantastique !