Petites questions concernant Opera

Bonsoir à tous,

Je viens vous voir aujourd’hui, car je viens d’installer Opéra sur les conseils d’un ami ; j’ai bien fait pour le coup, car disposant de deux pc dont un (celui que j’utilise actuellement) qui est un véritable “rameur”, je mettais un temps fou à afficher une page, pourtant utilisant Mozilla. Je constate une réelle différence d’affichage des différents forums sur lesquels je navigue.

Ayant fini mon éloge de ce merveilleux navigateur, voici maintenant les quelques petits soucis que je rencontre :

Tout d’abord, sur le forum de mon petit ami, nous avons des groupes, distinguant certains membres, repérables par leurs couleurs ; hors depuis l’utilisation d’Opéra, certains groupes (ainsi que leurs membres) restent noirs alors qu’ils devraient apparaitre colorés … ceci est très dérangeant, étant administratrice de ce forum, je ne distingue plus certains membres de groupes très actifs et nombreux du forum. Donc si quelqu’un à la solution à mon problème, je lui serais très reconnaissante ^^ (pour info, j’ai vérifié que je suis bien en mode auteur …)

Second problème, mes favoris … j’ai d’abord fouillé le forum pour trouver la réponse, mais je ne trouve pas la partie d’information qu’il me faut … je souhaite importer mes favoris depuis Mozilla, j’ai bien trouver l’option “importer des signets firefox” mais quand je veux le faire, la fenêtre qui s’ouvre me propose un chemin allant à “bookmark”, mais ensuite, il se trouve que ce fichier est introuvable … donc où dois je aller pour trouver mes favoris firefox ?

Merci d’avance pour vos réponse et bon appétit :wink:
Edité le 07/09/2008 à 10:38

re,

j’ai résolu mon problème de signets, j’ai tout bonnement exporté mes favoris de favoris en créant ce fameux fichier bookmark, ensuite j’ai pu tout simplement les importer depuis Opéra.

Reste le souci de l’affichage des couleurs de groupes … si quelqu’un a une idée, merci d’avance :wink:

Problème résolu !