Petites questions concernant changement de ventirad

Bonjour à tous,

Je vais prochainement changer mon rad Intel pour un OCZ Vendetta :love: que l’on peut trouver ici.. J’aurais juste avoir quelques précisions pour le changement.

1 : Comment enlever le rad Intel ? Le proco étant fixé, il va venir avec ?

2 : Faut-il faire tourner le paycay avant pour ramollir le pad Intel ?

3 : Comment enlever le pad Intel ? On m’a conseillé avec de l’alcool. C’est pas trop craignos sur le proco ???

4 : En remettant la pâte, faut-il la mettre sur le rad ou sur le proco plutôt ? Ca, je sais pas trop car la base du rad est un peu spéciale (caloducs directement en contact avec le proco).

Je pose ces petites questions car j’aimerais juste que tout aille comme sur des roulettes :slight_smile: , et éviter de cramer le proco tant qu’à faire. :wink:

Sachant que je suis pas expert en montage informatique, est-ce que cette opération est difficile ou risquée, objectivement parlant ? :confused:

Merci. :jap:

Il y a des clips que tu tournera dans le sens inverse des fleches indiqués dessus.
Peut etre, il faudra tirer les clips de ton coter.

Non pas besoin.

Sinon avec du diluant a vernis a ongle.
Avec de l’alcool ca devrait etre possible.

Sur le processeur.

Si je déclipse le rad, le proco va venir avec. C’est pas génant ? Il s’enlève bien quand la pâte est dure ? (Désolé pour mes questions con)

J’ai pas de diluant de vernis à ongle. J’essaierai avec de l’alcool sur un mouchoir ou un chiffon (pas en laine;)) alors.

Il faut que je mette un peu plus de pâte que d’habitude car elle va aller dans les rainures entre les caloducs. :confused:
Edité le 19/02/2008 à 15:22

Si c’est du socket 775 je vois pas comment le proco peut venir avec le ventirad, ou alors il faudra changer de carte mère :ane:

Pour le nettoyage, mieux vaut éviter le vernis à ongle sur le proco, c’est assez agressif, utilise plutôt de l’alcool. :wink: