Petites lignes colorées passant au travers de l'écran

Dernièrement j’ai acheté une evga 9800 gtx (temporaire), j’avais eu des problèmes (voir titre) avec et j’ai du la renvoyer en Californie pour faire un RMA. J’en ai recu une autre, ça le fait bien moins souvent mais cela arrive encore que ces petites lignes se montrent. Je me demandais si il y avait des paramètres qui étaient mal configurés. (voir profil pour config) Paramètres : img20.imageshack.us…

Merci beaucoup
Fab

Yop yop tu as pu essayé sur un autre ecran ?
Les temperatures sont bonnes apparrament le reste je ne me mouillerais pas :slight_smile:
Sinon essai l’autre sortie de la carte on sais jamais si la sortie deconne.
Regarde aussi si ton cable de branchement est pas bouzillé ( broche pete ou autre )

Tu as tenté plusieurs driver sinon ? ou seulement ceux d’origine fournit avec la carte?

J’ai essayé sur un autre écran, même chose. J’ai pas essayé l’autre sortie de la carte par contre. Pour les drivers, ce sont les derniers d’Nvidia. J’ai essayé aussi de changer les câbles de branchement. La seule autre option que je vois est de changer ma barre d’alimentation (anti-surcharge). Mon ancien PC tournait a 240W alors que celui-ci tourne a 850W.

hmmm Et ton alim est une quoi ( marque ? )

Thermaltake Toughpower 850W Modulaire (tout est marqué sur mon profil)
Edité le 04/07/2008 à 17:47

( désolé peu de gens le remplisse :wink: )
Hmm j’avou que c’est bizzard tu peux regarde tes tension sur everest? ( même si normalement ca doit être bon vu l’alim :slight_smile: )

J’ai acheté une nouvelle barre de tension aujourd’hui. Ça semble bien fonctionner, d’après moi, le problème venait du fait que le PSU manquait d’électricité et que mon écran et mes autres composantes bouffaient le tout.

Merde… ça recommence…