du sens bon visionnage meme si elle est BQ (je filme avec mon portable 2M pixel sur une télé)
[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=H4gd8KCR6ak)
c'elle la ci vous voulez je l'ai enregistrer a partir de mon pc
Edité le 23/02/2011 à 13:35
Mais effectivement on voit pas grand chose sur ta vidéo l’ami… bon la première c’est juste pourri hein (désolé d’être cassant). La seconde la définition est meilleure, mais ya un genre de “saut” dans le framerate, on rate toute l’action…
Faut surtout plus de longueur dans la deuxième vidéo, genre repasser l’instant au ralenti après l’avoir passé en vitesse normale pour mieux comprendre l’action.
Bah c’est pas forcément pire que moi ayant posté des vidéos débiles du Garry’s Mod quand j’étais à fond dessus, si il y a des gens qui regardent tant mieux, sinon bah pas grave perso les vues je m’en fous un peu
D’un côté la deuxième vidéo est pour montrer une sorte d’exploit, que beaucoup font en multi je pense. Bref il teste la stabilité du forum en postant des vidéos de très basse qualité.
j’en ai d’autre de vidéo le problème ces que je prend pas le temp pour. je joue a ma facon et ne critiquer pas mon gameplay car je suis sur qu’il est mieux que le votre donc .
N’oublie pas que nous ne sommes pas sur jeuxvideo.com, t’as juste à faire un tour sur les autres topics pour le remarquer. On n’a rien critiqué du tout du gameplay. C’est juste que les vidéos ne servent à rien ici. Sur ce je te laisse faire joujou avec les fonction du forum.
:oui: il est caché derrière un mur dans une tite pièce puis il sort vite regarder, il voit quelqu’un sur la dynamite qu’il a posé, il la fait sauter, et retourne derrière le mur > 2x
[:shy]