:hello:
Je ne sais pas si cela a dèjà été amené sur le tapis alors je fais mon petit message… si jamais c’est le cas: désolé :jap:
Je me suis dit que ce serait plutot sympa si on pouvait faire une selection dans la logiteque, un peu comme pour le comparateur de prix. C’est à dire choisir les logiciels qui nous interessent le plus et les placer dans une “zone personnalisée” histoire de pouvoir les avoir rapidement sous la main où que l’on soit dans le monde entier :D, sans avoir à rechercher à chaque fois au risque d’avoir oublie le nom exact etc… (surtout que votre logiteque est … pfiouuuuu immense :paf:)
Une autre raison: souvent je vois en page d’accueil des softs susceptibles de m’interesser, mais n’etant pas chez moi, ou au travail (où le proxy m’interdit de telecharger) je laisse de coté… et finalement j’oubli :ane: et le jour d’après plus moyen de retrouver le soft qui m’avait interessé la veille vu qu’il n’est plus en page d’acceuil.
Bref si je pouvais le mettre en “selection personnelle” au moins je serais sûr de pouvoir en profiter plus tard :oui:
Voilà, une petite suggestion qui pourrait rendre l’utilisation de votre excellente logiteque encore plus sympa. J’en suis deja “total addicted” alors avec ça ce serait le top :ange:
Et merci pour le boulot que vous y faites :super: