Petite suggestion intéressante pour les jeux

Cela ne serait-il pas intéressant de faire des “liens” avec les jeux en rapport à d’autres jeux ?
Je m’explique, par exemple, qu’il y est un lien entre Unreal 1 et 2, Quake 1, 2, 3 et 4, un lien entre WarHammer 40.000 et son extension Winter Assaults, etc.

En fait, je demande ça parce que l’autre jour, je cherchais un patch pour “Age of Wonders Shadow Magic”.
Donc, comme d’hab’, pour voir si il y a des nouveaux patch, je vais voir sur Clubic.
Là, je fais une recherche sur “Age of Wonder”, manque de bol, le moteur me réponds
Age Of Wonders
Age Of Wonders 2 : The Wizard’s Throne

Bon, 2 sur 3, pas mal, donc je cliques sur Age Of Wonders mais aucun lien.
D’où cette idée.

Bon, pour mon exemple, je me suis rendu compte qu’en faisant une recherche sur Age Of Wonders sans oublier le S à Wonder et je trouvais bien mon bonheur, mais bon, je trouvais quand même l’idée intéressante donc je propose et si c’est une connerie bah tant pis. :neutre: :smiley:

Bon ben disons qu’en théorie cette fonction existe plus ou moins avec la partie « jeu similaire à » comme ici :
http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-451…f-warcraft.html
Le problème est que je dois renseigner ça à chaque fois et que bon, ben j’oublie quoi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ha oky, désolé. :jap: