Petite Questions sur un jeu

[/b]Salut

Je voudrais savoir pourquoi ?

comment se fait il qui n’ya toujour pas de Test a prôpos du Jeux

Eurotruck Simulator

En vous rermercient d’avance de me répondre si vous avez la réponse

Salut,

C’est un jeu de camion ?

si oui c’est normal tout comme si un jeu qui s’appelait “Eurotranspalette Simulator” sortirait personne n’en aurait rien à foutre vu que ce sera forcément un jeu de mayrde :jap:

Bonne journée

:hello:

Avant de dire que c’est un jeu de merde il faut peut être chercher à qui se destine ce jeu. Il est sans doute plus poussé niveau conduite et sensation que la grande majorité des jeux de bagnole. Le problème c’est que ce genre de jeux est d’avantage réservé aux professionnels ou n’est qu’une vitrine pour vendre un moteur physique.

Il n’y a pas de test mais je crois que sur le site officiel tu peux télécharger une version trial pour l’essayer sur ton pc :slight_smile:
Edité le 21/11/2008 à 10:14

Un jeu de conduite de transpalette ça peut intéresser du monde au même titre qu’un simulateur d’avion, de bateau ou de train :neutre:

Et un jeu de course de camion ça changerait un peu des bagnoles habituelles :smiley: (il y avait un jeu de camions Mercedes a une époque, il était pas mal)

Sinon pour répondre à la question, ben on ne peut pas répondre justement :ane: car l’équipe qui gère le site et celle qui s’occupe des forums sont assez indépendantes, donc on ne sait pas :smiley:

:riva: après les sims ça pourrait etre le jeu le plus pourri du monde faut etre realiste :o

En quoi ce serait un jeu pourri ?
C’est quoi pour toi la définition d’un bon jeu ?

Les Sims est loin d’être un jeu pourri, c’est un concept bien foutu et un concept qui fonctionne qui plus est, après on adhère ou on adhère pas. La seule chose que l’on peut reprocher aux Sims c’est la politique que pratique EA avec les add-ons.

Maintenant chacun à sa définition d’un bon jeu mais ce qu’il faut comprendre c’est que certaines simulations s’adressent à un public différents des habituels “core gamers” comme on aime à les appeler. Et comme je l’ai dis ça s’adresse souvent plus aux professionnels ou aux simulateurs qui nécessitent l’utilisation d’un logiciel sachant gérer les différents aspects de la conduite par exemple.

Et encore Daffy, je connais quelques “core gamers” qui s’éclatent sur Sims ou se relaxent en volant de ci de la dans FS :slight_smile:

www.jeuxvideopc.com…

Pas de tests, mais des avis.

Si c’est de la simulation pure et dure de routier que tu recherches, ça devrait t’intéresser.
Si par contre tu veux conduire un 38 tonnes façon “arcade”, alors ce n’est pas le jeu pour toi… :stuck_out_tongue:

A noter une démo en anglais, histoire de se faire une idée.
Edité le 21/11/2008 à 12:59

Colin Mc Rae Dirt :wink:

mic0 : merci de ne pas poster n’importe quoi sur n’importe quel topic, SURTOUT si c’est pour parler piratage :sarcastic:


[quote="DJon51"] Et encore Daffy, je connais quelques "core gamers" qui s'éclatent sur Sims ou se relaxent en volant de ci de la dans FS :) [/quote]

Mmmm, qui ça ? Ça me rappelle vaguement quelqu’un, un modo même :whistle:

Sinon, sérieusement, un simulateur de chariot élévateur je trouverai ça limite plus fun qu’un énième pan-pan-boum-boum, perso :paf:

En fait, je pensais surtout à un pote qui aime se détendre sur se genre de jeux et à moi il y a quelques années…sans Sims qui m’a toujours profondément fait ch**r après 10 min de jeux :slight_smile: