Petite Question ! :)

Bonjour, tous le monde !!

Voila j’ai une petite question a vous posez !!!

J’aimerai changer de carte graphique possedant actuellement qu’une malheureuse Geforce 7600 Gs pour une Sapphire VAPOR-X HD 4890 - 1 Go mais je sais pas si mon alimentation actuellement va supporter !!

Ma config actuelle est :
Db Textorm 480W Extreme
P5W dh deluxe
Geforce 7600 Gs
4go Kingston
Intel E6400
1 disk dur 300 GO

Et par la mm occaz savoir si je changeais mon processeur INTEL e6400 qui se fait vieux pour un QUAD 9650 si il faudra imperativement changer d’alim ( Corsair HX620W - Alimentation 620W ATX 12V 2.2/EPS 12V <= celle ci vaut-elle le cou au cas ou !? )

Merci beaucoup :slight_smile:

480W suffit mais faut voir combien il y a d’ampère sur +12V


Celle ci sera très bien [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/43753-HX_450W.html)

C’est pi etre une question conne mais je fais comment pouvoir cela ?? :frowning: merci de m’avoir repondu :wink:

Sur l’étiquette de l’alim tout simplement :smiley:

alors la boite on peu l’oublier car je sais pas ou elle es :smiley: !!

Donc sur mon alim c marquer :

dc output : +3.3v +5v +12v1 +12v2 -12 +5v sb

Max a : 30a 35a 17a 15a 1a 2.5a

Voila com sa c complet :smiley:

es ce ke l’alim convient pour ma CG ?? :slight_smile: merci

ok ba je te remerci je vai me hater a allé commander ma petite alim CORSAIR 620W merci de ton aide o moins now j’orai plus de souci a me faire otan le proc et la CG sa devrai passer sans souci :wink: merci encor !!

Corsair 450W suffit tu sais :wink:

Sur l’intensité de sortie il n’y a pas de notion de rendement, s’il est indiqué 17 * 12 + 15 * 12 alors effectivement on aura 384Watts sur le 12 Volts (la seule réserve conserve une éventuelle limite du +12Volts cumulé.

Pour le coup, je ne vois pas pourquoi tu parle de rendement. :neutre:

dans tous les cas je suis obligé de changer d’alim si je veux pas etre dans le … ???

Y’a pire :o Real Power M520W, seulement 408W sur le +12V (et multi rail il me semble :o). Sinon, elle est bien, mais ça m’a fait bizarre de voir 408W seulement sur le +12V quand j’ai eu la boite en main.

Regarde aussi sur le site d’Asus pour savoir si ta CM est compatible avec les Penryns, c’est pas évident avec les premières cartes socket 775 …

Derniere petite question apres je vous laisse trankill :slight_smile:

Corsair HX520W est ce que cet alimentation de chez nos amis corsair serai suffisante pour :

Sapphire VAPOR-X HD 4890 - 1 Go
ASUSTeK Rampage extreme (Intel X48 Express)
Intel Core 2 Quad Q9650 - Quad Core ! Socket 775
Corsair Dominator “Triple Channel” 6 Go
1 disk dur etc

merci d’avance

Une Q9550 avec de la DDR2 suffit :wink:
Edité le 01/08/2009 à 17:48

Oulala … à quoi ça sert une Rampage Extreme pour quelqu’un qui ne va pas overclocker ?

Si tu compte tout changer, passe à de l’AM3, ça sera plus rentable …
Edité le 01/08/2009 à 17:57